• Carte 2 PAQUES musicale

     

     

    Carte 2 PAQUES musicale CARTE II PAQUES (musicale) Carte 2 PAQUES musicale

    Bonjour à toutes et tous,

    Je vous souhaite un excellent week end Pascal, même si la météo n'est pas favorable.

    Comme je suis fatiguée, je m'excuse, j'ai peu d'inspiration pour faire mes créations de Pâques, parce que pour moi, c'est davantage la résurrection de Jésus qu'une histoire de poules et de chocolat, cependant, je respecte chacun et je vous souhaite la Pâque avec une carte atypique, un mélange de Pâque et d'Alice au pays des merveilles. Cette carte est musicale, pour écouter la musique, cliquer sur le petit poussin jaune, en bas de la carte, celui qui regarde au sol. Dernière précision, tous les tubes m'appartiennent.

    Cette carte atypique est aussi une façon  de rester dans une petite bulle confortable où tous les rêves sont permis, loin de toute  mesquinerie environnante.

    Gros bisous à toutes et tous.

     

    Joyeuses Pâques ! gros bisous et à mardi !

     

     

    nombre de téléchargements :


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars à 17:16

    Coucou ma toute belle, elle est adorable cette création. Je ne serai pas seule à Pâques, une belle surprise pour moi et ce  ne sont pas mes enfants. Je te souhaite une heureuse fête de Pâques avec les tiens si possible,  je t'embrasse fort ma doucette, bon courage surtout !

    2
    Vendredi 29 Mars à 17:43

    Coucou Christine.

    Elle est magnifique ta carte pour Pâques.

    Nous irons dans la famille ce week-end si le mari se sent mieux.

    Il n'est pas en forme en ce moment, maudit cancer.

    Je pense fort à toi.

    Gros bisous.

    3
    Vendredi 29 Mars à 17:59

    Coucou ma chère Christine

    Tu nous proposes toujours de belles créations fatiguée ou pas...

    mais j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu pourras t'imprégner

    de l'aspect religieux de ces fêtes pleinement!

    Je t'embrasse très affectueusement

    4
    Vendredi 29 Mars à 21:14

      merci et bravo!  Prends soin de toi.

    5
    Vendredi 29 Mars à 22:19

    Bonsoir Christine.

    Je fait escale sur ta belle page ,et te souhaiter de tout  coeur un bon weekend avec tes enfants pour chercher les oeufs dans le jardin avec eux des que les cloches seront revenues dilmanche matin .

     

    Mes créations...

    Gros bisous . kettyn

    6
    Samedi 30 Mars à 00:33

     

     

     

    There is a truth about life. A Man came with His wisdom to teach us. 

    His sacrifice was tremendous.

    When you feel Him, you know Him.

    Happy Easter my sweet sweet Haklo Aiyimeta. You are always the best and for ever.

    Bless you and your days. Love you.

     

     

     

     

    7
    Samedi 30 Mars à 00:38

     

     

    ..... And your creations are amazing!

     

    8
    Samedi 30 Mars à 07:25
    9
    Samedi 30 Mars à 10:20

    C'est très joli !

    Bonne Pâques.

    10
    Samedi 30 Mars à 11:46

    bonjour crinière

    bonne fête de Pâques également 

    gros bisous d'amitié

    11
    Samedi 30 Mars à 12:37

    Coucou Christine

    Elle est belle ta créa de Pâques avec tes propres tubes c'est une belle réussite

    Rien à dire si ce n'est que j'aime, et ta petite fée est sympa

    Bon et doux week-end malgré notre ciel bien couvert 

    Gros bisous

    12
    Samedi 30 Mars à 12:55
    13
    Samedi 30 Mars à 14:18

    Merci  Christine, c'est très joli !

    Bonne fête de Pâques aussi à toi.

    Bisous

    14
    jessy88
    Samedi 30 Mars à 14:21

    Bonjour

    bon W K de Paques

    Cest avec la grisaille que 

    je viens te souhaiter un agreable

    apres midi et un bon W K

    bisous Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :