• Carte 2 Bonne fête aux mamies

     

    Carte 2 Bonne fête aux mamies

     Bonjour, 

    Je souhaite une bonne fête à toutes les mamies du monde !

    malheureusement , je n'ai pas cette chance.

    Gros bisous

     

    Carte 2 Bonne fête aux mamies

    Ô toi, dont les soins prévoyants,

    Dans les sentiers de cette vie

    Dirigent mes pas nonchalants,

    Ma mamie, à toi je me confie.

    Des écueils d'un monde trompeur

    Écarte ma faible nacelle.

    Je veux devoir tout mon bonheur

    A ta tendresse naturelle.

    Adaptation d'un poème d'Alfred de Musset

     

     

     

    Nombre de téléchargements


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mars à 09:13

    J'aime beaucoup

    bonne fête également

    Sachant que tu n'es pas grand Mère

    Bisous

    2
    Dimanche 3 Mars à 11:57

    Bonjour Ma Chère Christine,

    Très beau poème sur les Mamies,

    et très belle carte pour cette jolie fête des nos

    chères mamies.

    Merci pour ce joli partage.

    Je te souhaite un bon dimanche sous le soleil

    breton. En espérant que ton sage virus se termine, que tu

    retrouve ta force.

    Bon courage.

    Annick

    3
    Dimanche 3 Mars à 16:46
    Coucou ma chère Christine Bonne fête à toi si tu es mamie et à toutes les grand-mères de France et du monde entier!!! Et grand merci pour ta magnifique création Bisous doux de tendresse
    4
    Dimanche 3 Mars à 17:35

    Magnifique création, merci et bravo ma douce crinière.

    5
    Dimanche 3 Mars à 19:04

    belle créa !! et en Belgique , ça ne se fête pas 

    j'espère que tu vas bien 

    Courage pour mardi 

     bisous, je pense bien à toi

    6
    Dimanche 3 Mars à 22:23

    bonsoir crinière joli texte

    tout comme toi je ne suis pas grand mère

    bisous bisous

    7
    Lundi 4 Mars à 09:52

    Très belle tes créas

    Bon lundi mon amie Crinière

    Que les goutes de pluie!!

    Te donne plein de force et d'énergie

    Pour commencer la semaine courage !!!!!

    De ton amie Danny kiss

     

    8
    Lundi 4 Mars à 11:02

    Un p'tit coucou ma Chris, pour te souhaiter une belle semaine, en espérant que tu vas mieux ? Très jolie création pour la fête des mamies, tout comme toi, je ne suis pas non plus grand'mère !  Je te fais de gros bisous, prends soin de toi, à bientôt, Janine 

     

    9
    tissia
    Lundi 4 Mars à 18:39

    Coucou ma douce

    Superbe création pour la fête

    des mamies ,tu est douée!!J'espère

    que tu va bien et je te souhaite une

    bonne fin de journée ,ensoleillée ,

    aujourd'hui..Bisous.Prends soin de

    toi..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :