• Carte 2 Bonjour Avril (musicale)

     

    Carte 2 Bonjour Avril (musicale)CARTE II BONJOUR AVRILCarte 2 Bonjour Avril (musicale)

     

    Bonjour à toutes et tous, un petit clic sur la note de musique en haut à gauche.

    par contre, j'ai eu le tort de ne pas écouter la musique jusqu'au bout, sinon, je ne l'aurais pas mise, désolée, je vais refaire.  :(

    Bel avril à vous, gros bisous

    Si ça te plaît, tu prends, et comme c'est gratuit, tu dis aussi merci ! ;)

     

     Mes barres séparatives printemps

     

     

     

     

    Nombre de téléchargements :


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril à 16:39

    Merci Crinière pour cette belle création, j'ai mis le lien sur mon blog et ici rien n'est encore sorti, c'est toujours lent pour moi.
    Bisous et bonne fin de journée
    Allison

    2
    Lundi 1er Avril à 17:40

    Un grand merci ma belle Christine pour magnifique création. Passe une agréable soirée, gros bisous ma douce  !

     

    3
    Lundi 1er Avril à 18:35

    coucou ma cricri

    et bien moi j'adore,j'aime bien coeur de pirate

    seulement voila peu pas la metre sur mon blog

    mais c'est superbe,gros ,gros bisous

    4
    Lundi 1er Avril à 18:58

    Merci pour ce bel accueil qui nous permet d'entrer dans Avril!!!!

    Une créa merveilleusement féerique!

    J'espère que tu passes une bonne journée

    Belle semaine à toi et gros gros bisous du lundi

    5
    Lundi 1er Avril à 20:00

    Bonsoir Christine.

    Comme  à ton habitude tu nous as fait une super création.

    Merci à toi pour tous ces partages.

    Gros bisous.

    6
    martine3951
    Lundi 1er Avril à 20:10

    Merci beaucoup pour cette belle création ,vous êtes une artiste  ,j'ai mis le lien sur mon blog . Bon mois d'avril à vous aussi .

    7
    Lundi 1er Avril à 21:18

    ma jolie Crinièe, très jolie création.  Comme c'est aussi la journée du poisson d'avril et bien voilà ce petit merci.

    8
    Mardi 2 Avril à 08:08

    Hello ma puce 

    C'est une superbe créa et je ne connaissais pas cette chason qui est très belle . 

    Mais qui chante ?  Dommage que ce n'est pas écrit dans ton petit mot

    J'espère que ton weekend s'est bien passé 

    Je te souhaite une bonne journée , je pense très fort à toi 

    bisous

    9
    Mardi 2 Avril à 09:14

    Même si je ne prends pas, je te dis merci pour toutes ces créations que tu nous offres régulièrement.

    10
    Mardi 2 Avril à 11:02

    C'est un joli moment qui me parle et me donne envie de vivre

    ce mois d'Avril comme la petite libellule qui s'éclate de joie devant

    cet endroit merveilleux.S'endormir doucement le soir en voyant

    un endroit pareil,c'est trouver et très vite un bon sommeil, c'est ce que

    je fais depuis bien longtemps..

    C'est vraiment très beau mon Amie,merci pour ce si joli moment de partage.

    A partir de cet instant je serai Libellule pour me sentir si près de la beauté

    de cet instant qui apaise.

    Je pense bien à toi.

    Plein de gros bisous.

    J'Adore et je voudrai bien poser cela chez moi..

    Je t'envoie un mot pour une suggestion..Merci*

    Mes p'tits mots : Semaine printanière chat

    11
    Mardi 2 Avril à 11:32

    Hello Crinière

    Magnifique Création

    Je m’arrête dans ton petit monde

    Après avoir passé les fêtes seul

    J'espère que pour toi tu étais en famille?

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec un temps meilleur enfin la pluie est terminée

    Ton amie Danny kiss

     

    12
    Mardi 2 Avril à 11:47
    13
    Mardi 2 Avril à 19:20

    Coucou 

    Une petite merveille ton animation

    J'adore

    Un grand merci pour ton travail que tu partages gracieusement

     

    14
    Mardi 2 Avril à 21:14

    n coucou pour te dire juste merci   et désolée si je ne passe pas souvent grosse grippe pfff

     

    gif animé, blinkie,POUR TOI , POUR VOUS

    15
    lisia-44
    Mercredi 3 Avril à 09:54

    bonjour crinière

    super jolie ta création

    bon mois d'avril a toi aussi

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    16
    Mercredi 3 Avril à 13:23

    Bonjour et merci Christine, j'enregistre cette carte pour

    mon blog;

    Belle et douce journée.

    Gros bisous -violette

    17
    Mercredi 3 Avril à 17:30

    Bonjour ma cricri

     encore une jolie création

    quel talent

    j'espère que tu vas mieux je te vois plus sur mes  blogs 

    je t'embrasse 

    18
    Mercredi 3 Avril à 19:02

    Un p'tit coucou ma Chris, pour te souhaiter une belle soirée,  en espérant que tu vas mieux ? merci pour cette très belle création, c'est magnifique comme toujours ! Pas trop motivée ces temps-ci, sûrement à cause de la météo et tout ce qui se passe dans notre monde ! Je te fais de gros bisous, et Tavia des mégas léchouilles, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

     

    19
    Jeudi 4 Avril à 08:25

    Mots 2024

    Bisous

    20
    tissia
    Jeudi 4 Avril à 09:51

    Bonjour christine

    Superbe création!!

    Encore une journée a te mettre le moral

    dans les chaussettes avec un temps pourri,

    ça devrait s'arranger demain,affaire a suivre!

    Je te souhaite un bon jeudi..Bisous.Tissia

     

    21
    Rollande
    Samedi 6 Avril à 22:59

    Bonsoir Crinière, 

    très jolie création avec une très belle chanson de Cœur de Pirate ( Béatrice)

    Je passe très souvent, mais je n’ose pas laisser de commentaires.

    Je voulais savoir, vous avez connu Louis qui avait un site de poèmes, car vous étiez amie avec lui.  
    Il a fermé son site, je ne sais pas si ça fait longtemps? 
    Dans le temps j’allais sur votre site aussi, votre mère était présente, une toute petite femme très jolie, est-elle toujours parmi nous?

    Merci de bien vouloir me répondre svp!

    Rollande 

     

      • Samedi 6 Avril à 23:56

        Bonsoir Rollande,

        Merci d'apprécier ma création , toutefois, il ne s'agit pas de Coeur de pirate, il s'agit de Chloë Stafler - Avril

        Pour le reste de votre commentaire, je suis vraiment navrée, je pense que vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre, je n'ai jamais connu de Louis qui écrivait des poèmes, et je n'ai jamais eu de blog avec ma mère non plus, je suis dans la création d'images et d'animation depuis plus de 10 ans. Je ne peux donc pas vous répondre comme vous l'auriez souhaité.

        Je vous remercie d'être passée sur mon blog, j'espère que la visite vous a plu malgré tout, au plaisir de vous revoir, à bientôt, amicalement.

    22
    Rollande
    Dimanche 7 Avril à 00:41

    Merci beaucoup Crinière de m’avoir répondu, j’apprécie!

    À chaque fois que je passe sur votre site, je suis en admiration devant tout votre travail! Ce n’est que du pur bonheur! 
    C’est certain que je vais revenir et je vais laisser un commentaire et non un gif comme  plusieurs font. Peut-être que les gens ne savent plus ėcrire, dommage! 

    Merci encore et à très bientôt! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :