• Calendrier hiver 4

     

    Calendrier hiver 4

    Bonsoir à tous, 

    Merci pour vos commentaires, mais ne vous sentez pas obligés

    gros bisous. 

     

     

    Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël

    I wish you all a very happy festive season and a Merry Christmas

     

     

    Nombre de téléchargements :


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Décembre 2023 à 18:54

    Un grand merci ma belle amie, passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    zwipbl10.gif

    2
    Mardi 19 Décembre 2023 à 19:15

    Merci beaucoup. je vais prendre ton calendrier, il me plaît beaucoup.
    Bonne fin de journée
    Bisous
    Allison

    3
    Mardi 19 Décembre 2023 à 20:47
    4
    Mardi 19 Décembre 2023 à 20:48

    Très beau calendrier, merci beaucoup. Joyeuses Fêtes!

    5
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 08:34

    Coucou Christine.

    Je penses bien à toi en ce moment.

    Moi les fêtes de fin d'année seront tristounettes aussi, pas l'envie.

    Je te prends ta création, elle est trés belle, merci.

    Gros bisous.

    jacqueline 

    6
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 08:42

    Au sapin de Noël

    J’ai accroché pour toi

    Entre l’étoile et le houx

    Un vœu beau et doux

    Pour que Noël soit en joie

    et aussi l’année nouvelle !

    Joyeux Noël et Bonne Année

    Bisous

    Allison

     

    7
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 09:22

    Bonjour ma puce

    Merci pour ce magnifique partage que j'ai mis sur mon blog hiver

    Mon dernier passage avant les fêtes de Noël.

    Je te souhaite de bonnes fête et pas trop de chocolats.

    Moi petite pause, mais je publierais quelques articles sur Noël

    Si tu as envie tu passeras la porte est ouverte

    Mon IRM programmé le 21.02.2024 un peu dégoutée.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    NOËL 10

    8
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:50

    bonjour criniére 

    je ne sais ou est passer mon commentaire 

    je vois que tu as des soucis ,et que tu déménages 

    bon courage a toi 

    j'éspére que rien de grave coté santé 

    gros bisous 

    9
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 12:17

    * Merci pr tes beaux kdos de l'an 2023 *

     

     

     

    10
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 14:11

    bonjour Christine.

    Dans ton bel univers je fait escale  en prenant mon petit café  venir te faire un petit coucou en souhaitant que tu ailles bien .

    Ce matin coupure de courant .

    Ici pas très ensoleillé mais le vent est glacial .

    Passe une bonne et agréable après midi .

     Gros bisous.kettyn

    11
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 18:20

    ton calendrier est sublime!!

    et pourquoi on te dirait rien!!

    c'est trop joli ce que tu fais!!

    noel est a notre porte!! alors bon noel a toi et gros bisous

    12
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 11:32

    Magnifique ton calendrier j en profite pour te souhaiter de belles fetes, car je me mets en pause jusqu au 12 janvier n aimant pas les fetes je préfère tout fermer et faire de la lecture, un peu de peinture et de la télé bien au chaud sous la couette

    Profites en bien ma douce si toutefois tu le peux et pleins de bisous et de remerciements pour tout ce que tu nous offre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :