• Bonne fête papa

     

    Bonne fête papa

    Gros bisous , bon week end, 

    et bonne fête à vos papas

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juin 2023 à 02:59

    Merci ma belle Christine,  je l'ai pris et mis sur mon blog, merci infiniment. Passe une belle journée, tendre bisou d'amitié !

    lguh2f10.png

    2
    Vendredi 16 Juin 2023 à 14:18

     

    Bonjour ma belle

    Merci pour ce magnifique partage, elle est superbe

    Je vais la prendre pour mettre dans mes cadeaux, j'ai vu ton petit ange

    je vais le mettre dans deux blogs, merci pour tout ce travail

    Je viens te souhaiter un doux weekend avec un beau soleil

    Nous normalement orage attendu dimanche soir, on verra bien.

    A lundi gros bisous Reg...♥

    Bon Week-End ... été 2

    3
    Tite-C
    Vendredi 16 Juin 2023 à 16:26

    Magnifique création, merci.

    4
    Vendredi 16 Juin 2023 à 18:45

    Ma Chère Christine,

    Merci pour cette magnifique création pour la fête des pères.

    Je te souhaite un bon weekend  dans le Finistère Nord.

    Surtout repose toi bien ne faites pas trop d'abus pour ton

    dos,  avec cette chaleur orageuse on fatigue beaucoup plus.

    Je t'envoie pleins Bisous à toi et à ton mari

    bloggif_648c8dad30d6d.gif

    5
    Dimanche 18 Juin 2023 à 07:09

    Bonjour Christine,

    Merci pour cette jolie création que j'ai enregistrée pour

    mes deux blogs.J'ai encore des problèmes de vue, je n'ai

    encore pas de nouvelles lunettes, je suis en attente d'un

    rv ophtalmo pour prescription mais c'est long. Donc

    j'évite encore un peu l'ordi.

    Je te souhaite aussi un très bon dimanche.

    Bonne fête des Pères .

    Gros bisous -violette

     Bonne fête des Pères

    6
    Dimanche 18 Juin 2023 à 11:48

    Coucou ma cricri jolie

     que de belle créations 

     j(ai pris mis sur mon blog

     tu vas mieux? je t'embrasse trés fort

    merci pour tout 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :