• Bonjour Février

     

     

    Bonjour Février

     

    Bonjour à toutes et tous

     

    J'ai créé moi même le coeur bleu central sur un coussin de fleurs avec l'oiseau bleu, avec l' IA. J'apprends. Qu'en pensez vous, sincèrement ? bien sur ce n'est pas parfait, j'en suis consciente. C'est un plaisir nouveau pour moi et complet, créer l'image et l'animation, un rêve pour moi qui se concrétise.

    J'espère que vous allez bien ou mieux. Prenez soin de vous. Gros bisous.

     

     

     

     

    Nombre de téléchargements :

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Janvier à 12:52

    Février nous offre un mélange de beauté que j'apprécie plus que tout.

    Bravo de t'amuser avec L'IA..je trouve ça tellement superbe.

    C'est riche en couleurs et en cette envie de créer et créer encore pour

    le plaisir. Ce plaisir il faut se l'accorder pour se faire du bien.

    Là c'est de la joie que je partage avec toi. Merci Christine.

    Que ta semaine soit riche en couleurs, celles qui donnent l'espoir d'un

    monde plus doux. Qui ne rêve de ça..De la couleur pour redonner la vie.

    Nous y entrons les yeux fermés..Je sais que la vie n'est pas toujours un rêve..

    Alors créons le en nous faisant du bien. Il faut bien commencer par quelque 

    chose. Amusons nous. Bonne créativité ma gentille Amie.

    Plein de gros bisous.

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii***

     

     

    2
    Lundi 29 Janvier à 15:28

    j'aime beaucoup Christine !!! 

    enfin , on reverra refleurir  un peu partout les fleurs et  les papillons reviendront aussi ! 

    bravo pour ton travail 

    bisous bisous

    3
    Lundi 29 Janvier à 15:51

    Bonjour ma puce

    C'est magnifique, bravo pour tes recherches.

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que ton weekend a été bon, nous balade nature qui nous a fait du bien.

    Il a fait bon 17° on sait détendu, oui nous attendons le 15 février avec impatience.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥ 

    Bonne Journée ... HIVER/NOËL 6

    4
    Lundi 29 Janvier à 17:12

    Eh bien ma Christine, pour moi, c'est parfait et j'adore!!!!

    Je n'arrive même pas à imaginer la difficulté pour arriver à de tels résultats!

    La seule chose dont je suis sûre, c'est que j'adore!!!!

    Bisous doux ma Christine et belle semaine à toi

    5
    Lundi 29 Janvier à 18:22

    Wow, elle est ellement splendide et colorée cette création ma belle amie, bravo encore pour tout ce que tu fais. Je viendrai la chercher après la St-Valentin. Gros bisous !

    6
    Lundi 29 Janvier à 19:21

    coucou Chris, c'est magnifique ma douce, j'adore, c'est vrai que c'est génial de pouvoir créer ses propres images, je m'amuse également à en faire, je trouve çà rigolo !  Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, prends soin de toi,  Janine  

    7
    Lundi 29 Janvier à 20:18

    BRAVO!!!

    Pour moi c'est déja super.

    bises

    8
    Mardi 30 Janvier à 08:18

     

     

     

    You know, for someone who just started AI, you are amazing. The flower harmony is very nice and the middle of each of them shiny adds that Spring note + the butterflies! The whole collection + the birds is authentic!

    The golden frame gives it a fancy look. 

    The letters of your sentences jumping attract the reader for what it's worth it (sometimes they fly by lol lol lol)

    I love you so much. I will write something soon I promise you.

    Take it easy you too my sweetheart and thank you for everything, beyond the stars!

     

     

    Anime Sky GIFs | GIFDB.com

    9
    Mardi 30 Janvier à 10:07

    De toute beauté vraiment c est très difficile de jouer avec l intelligence artificielle mais là c est somptueux

    Bravo et bon mardi

    10
    Mardi 30 Janvier à 12:41
    bonjour criniére c'est trop beau !!!! merci a toi de nous gater avec de si belles créations gros bisous
    11
    Mardi 30 Janvier à 13:02

    Bonjour ma chère Crinière.. woww.. c'est de toute beauté ! bravo pour tout ce que tu fais pour embellir nos blogs.. merci . Je te souhaite une très bonne semaine, gros bisous et à bientôt.

    12
    Mardi 30 Janvier à 17:27

    Bonjour Christine.

    Sincèrement? Et bien moi j'aimerais bien faire la moitié de ce que tu sais faire et j'en serais déjà trés heureuse. 

    Franchement c'est trés réussi cette composition, bravo à toi.

    Gros bisous.

    jacqueline

     

    13
    Mardi 30 Janvier à 17:34

    Bonjour

    Elle ai vraiment superbe ta création

    j'admire ton travail

    bisous

    14
    Jeudi 1er Février à 17:55

    votre création est super bien faite

    15
    Dimanche 4 Février à 21:21

    Coucou

    Tendre message pour nous annoncer février

    Bravo à toi

    Gros bisous

    16
    Mardi 20 Février à 17:31

    Bonjour ma chérie

     c'est magnifique tu t'occuppe trés bien moi je sais pas faire cela

    tu es un génie

     bisous tndresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :