• Bloavezh mat

     

    gifsBloavezh mat gifs

    Bloavezh mat

    Bonne et heureuse année à la Bretagne,

    à tous mes amis (es) Bretons et Bretonnes

    de naissance  et/ou de coeur

    pokous, bisous

     

    Bloavezh mat


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 13:23

    Je te souhaite, Santé et  Joie,  pour cette nouvelle Année ma belle !  En espérant que 2024, sera meilleure que l'année écoulée !  Profite des petits moments  Bonheur quand ils se présentent... le temps passe si vite ! Je te fais de gros bisous et Octavia de grosses léchouilles,  prends soin de toi, Janine 

    2
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 13:23

    Je me joins à tes bons vœux pour la Bretagne et tous les Bretons!

    Bon pour une merveilleuse année à tous les niveaux

    Gros bisous et à l'année prochaine

    3
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:36
    Floralie
    Chère Christine, J'ai du sang breton qui coule dans mes veines, alors à mon tour de te souhaiter une bonne année, que le chemin de 2024 soit parsemé d'éclats de joie, de pétales de plaisir, qu'il soit éclairé par la lueur de l'amour et l'étincelle de l'amitié BONNE et HEUREUSE ANNÉE Christine
    4
    Mardi 2 Janvier à 20:14

    et voila c'est repartipour une année 2024 que je te souhaite merveilleuse pleine de bonheur pleine fou rire avec le rire on guérit parfois certain mauxune tres bonne santéet de l'amitiéde l'amour bien sur et pleinde sous pourquoi pas un trésor dans ton jardin va vite creuser allez prends ta pelleet ne m'oublie pas si tu trouves quelque chosse lol BONNE ANNEE BONNE SANTE BONNE SOIREE a demain gros bisous 

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :