• Bienvenue Mars

     

    Bienvenue Mars !

    Je vous souhaite à toutes et tous un magnifique mois de mars ,

    le mois où la nature va enfin renaître.

    Cette petite carte un peu vintage à mettre sur vos blogs si vous aimez.

    Bisous.

     

     

     

    <embed src="https://ahp.li/6661a1cf68ca11468246.html" width="700" height="700"wmode="transparent">


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2023 à 18:00

    Un gros bravo ma jolie pour cette merveilleuse création.

    b6estb10.png

    2
    Lundi 27 Février 2023 à 18:06

    Bonjour Ma Chère Christine,

    Elle est merveilleuse cette carte de printemps,

    j'aimerais bien la mettre sur mon blog, comment faire

    merci de me donner le renseignement si cela est possible

    Annick

     

    3
    Lundi 27 Février 2023 à 18:20

    Wouah je découvre un magnifique blog

    bonne soirée

    4
    Lundi 27 Février 2023 à 19:22

    Hello Miss Chris chérie*

     Magnifiiiiiiiiiiique ta création,; comme toujours ;-))

     Je te souhaite allant bien ma chérie*

     Soleil encore ce jour, mais un vent glacial !!!

    Je t'embrasse très très très fOOOOrt et te souhaite une agréable soirée**

     Petite création défi Walt Disney forum de Lou554*

     

     

    5
    Lundi 27 Février 2023 à 19:28

    Coucou Christine,

    Cette carte bienvenue sur le printemps est splendide sur mon blog

     

    Annick

      • Lundi 27 Février 2023 à 19:32

        Je suis contente que ça te plaise ma chère Annick, ton coup de fil m'a fait bien plaisir, j'ai hâte de te connaître et de te rencontrer en réel.

        Doux bisous, prends soin de toi, bonne soirée/nuit, bisous bisous !

    6
    Lundi 27 Février 2023 à 20:17

    Superbe ton animation pour nous annoncer que nous nous rapprochons du Printemps

    Bonne soirée

    Bisous

    7
    Mardi 28 Février 2023 à 10:30

    coucou ma Belle, merci pour cette superbe création de printemps, on en a besoin, car pour l'instant l'hiver a l'air de faire son retour et on se pèle ! Le vent est glacial brrrr !   J'espère que tu vas bien ma douce ?? Merci pour ta visite et ton gentil com, çà me fait toujours très plaisir de te lire !  Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    8
    mary normandie
    Mardi 28 Février 2023 à 17:04

    hello l amie 

    superbe es ce que je peux la mettre sur un billet 

    mais tu sais je met un cadre avant et ensuite je voudrais le mettre a l intérieur 

    a voir je sais pas 

    beau travail un bibi du soir

      • Mardi 28 Février 2023 à 17:12

        coucou Mary, tu peux bien sur la prendre et la mettre où tu veux, mes créations sont faites pour ça dans la mesure où elles peuvent plaire.

        Tu prends le code et tu le mets dans le code source, dans le menu de ton article, avec cet icône 

        < >

        j'espère que je t'aurais aidée, bibi du soir en retour ;)

      • mary normandie
        Mardi 28 Février 2023 à 18:56

        HELLO 

        si tu reviens voir il se met dans le bas et non dans l article 

        j aurais aimé qu il apparait dans le billet 

        merci c 'est jolie 

    9
    Mardi 28 Février 2023 à 19:11

    Mary, je t'ai envoyé un mp, bises

      • mary normandie
        Mardi 28 Février 2023 à 20:13

        ouji merci a bientot

    10
    Mercredi 1er Mars 2023 à 13:47

    coucou

    magnifique cette carte!!

    jolie musique reposante!!

    gros bisous

    11
    Samedi 4 Mars 2023 à 21:36

    Bonsoir, cette carte de Mars est magnifique ! Merci de ce partage

    bisous amitiés

    Yveline "mamyvel"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :