• Bienvenue blog / hiver

     

     

     

    Bienvenue sur blog

    hiver

     

    il est interdit de partager les codes sur vos blogs et sites merci

     

     

     

    Si vous prenez, un petit merci fait toujours plaisir

    If you take, a little thank you is always a pleasure

     

    Nbre téléchargements :


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 19:43

    Bonsoir Christine.

    Déjà l'hiver, remarque vu le temps que nous avons en ce moment, on s'y croirait presque.

    Elle est trés jolie ta création comme à chaque fois,  je suis fan de tout ce que tu réalises.

    Demain, matinée complète en cliniquefrown, bon au moins nous aurons les pieds au sec.

    Gros bisous.

    Jacqueline

    2
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 20:11

    Elle est superbe cette création ma belle Christine. Passe une douce soirée, tendre bisou d'amitié !

    3
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 20:20

    Bonsoir ma Chris chérie!

     Magnifiiiiiiiiique! Et oui le temps étant ce qu'il est il nous faut prévoir nos créas en ce sens...

    Je t'espère allant pour le mieux ma tite chérie!

     Je t'embrasse très, très, très fOOOrt et douce soirée bien au chaud ;-))

    4
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 21:43

    Coucou Ma Chère Christine,

    Aujourd'hui notre Bretagne est sous la pluie et le vent. Après l'été nous sommes 

    bien en automne, ta création sur l'hiver est  trop belle belle !, toujours

    en création et plein d'idées. En espérant que tu n'a pas trop souffert 

    pour tes dents.

    Merci encore pour ce joli partage pour ta création.

    Je te souhaite une 

    Bonne soirée.gif

     

     

    5
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 09:02

    C est magnifique ma douce , j adore pour mon blog hiver mais je présume que tu en fera d autres

    Je t espère allant mieux de toute la force de mon amitie et je t envoie pleins de belles choses pour ta journée, la mienne est pluvieuse

    6
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 09:49

    Bonjour Christine

    belle ta création, pour l'hiver

    tu fais de belles choses

    bon jeudi et gros bisous

    Elyci

    7
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 12:55

    Bonjour ma chère Christine

    MAGNIFIQUE!!!!!

    Je suis toujours en admiration devant ton beau travail!

    Merci ma douce pour tes partages

    Gros gros bisous de tendresse

    8
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 20:20

    Coucou ma douce amie,

    Oups, tu es déjà à l'hiver. très belle réalisation.

    J'espère que tu vas bien, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie Puce.

    9
    genevieve
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 07:19

    je t'en remercie bisous genevieve

    10
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 16:44

    je te dit merci j'en aie prise un ou deux ton blog est sublime bravo gros bisous

    11
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 20:19

    She is beautiful, I used her ! Your work is such an amazing wand work!

    I love you with all my heart!

    Love GIFs - Get the best GIF on GIPHY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :