• Ange protecteur de site 15

     

    Ange protecteur de site 15

    Bonjour, bonsoir,

    Ce bébé ange a été créé par moi par IA, vous ne le verrez donc nulle part ailleurs, à moins d'un vol, on n'est jamais sur de rien...

    J'espère que ça vous plaît. Bon week end, gros bisous.

    Merci pour les personnes qui passent et me laissent un petit commentaire.

     

     

     

     

    Nombre de téléchargements


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Janvier à 19:23

    Quel joli sourire,ce petit Amour est très beau.

    Bravo pour ta créa IA...tu dois te régaler.

    Je pense bien à toi.*Merci pour ce moment unique.

    Bonne soirée.

    Gros bisous*

    2
    Samedi 27 Janvier à 22:12

    Bravo ma belle amie, il est adorable ce petit ange tout comme toi. Je n'ai pas pu résister, un grand merci. Passe un beau dimanche, tendre bisou d'amitié !

    3
    Samedi 27 Janvier à 22:26

    Ma Chère Christine,

    Bravo qu'il est magnifique ce petit protège.

    Un grand merci pour cette création.

    Très bon weekend

    4
    Angèle
    Samedi 27 Janvier à 22:36

    bonsoir Christine

    trop beau cet ange

    bonne soirée

    Angèle

    5
    Dimanche 28 Janvier à 09:15

    Il est très beau ce petit Ange

    6
    Dimanche 28 Janvier à 11:36

    Bonjour ma Christine

    Il est bien difficile de ne pas craquer

    C'est une petite merveille!!!

    Tout plein de bisous et bon dimanche à toi

    7
    Dimanche 28 Janvier à 17:28

    Joli ce petit ange Christine, bravo et merci !

    Après un dimanche froid mais ensoleillé je te souhaite

    une agréable soirée.

    Gros bisous -violette

    8
    Mardi 30 Janvier à 07:06

     

     

    My sweet sweet Magic of my heart, I missed you. I love you so much, sorry if I was late for your articles. I have had some issues but It should be ok for a while. Thank Jesus.

    You know how I love these tiny little children you do.... They steal my heart!

    You are an amazing woman, always! I love you.

     

    9
    Mardi 30 Janvier à 19:18

    Adorable cet ange 

    Beau travail

    Gros bisous

    10
    Jeudi 1er Février à 17:50

    votre blog et magnifique j'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :