• Ange femme 11 et ses chats

     

    Ange femme 11 et ses chatsAnge femme 11 et ses chatsAnge femme 11 et ses chats

     

    Bonjour/bonsoir

     

    Voici un nouvel ange créé uniquement avec mes tubes personnels IA

    Ange femme 11 et ses chats

    (sauf le sol pavé)

    J'espère que ça vous plaira, je progresse doucement. Gros bisous et bonne fin de semaine.

     

     

     

     

     

    Nombre de téléchargements :


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril à 05:31

    C'est vraiment splendide ma chérie à moi. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    2
    Jeudi 18 Avril à 06:37
    Floralie
    Bonjour Christine, Bravo pour cette superbe création, une petite question peux tu s'il te plaît la réduire un peu car je l'aimerai beaucoup pour mon blog, malheureusement elle est trop grande pour la mettre chez blogspot. En te remerciant très sincèrement, je te souhaite une belle et douce journée Gros bisous ! Floralie
      • Jeudi 18 Avril à 20:32

        Bonsoir Floralie, je suis désolée, je ne pense pas avoir le temps, je fais des créations parfois pour le menu et parfois pour la page d'accueil.  Si jamais j'ai un creux, j'y penserai, merci de ta visite et de ton intérêt pour mes créations, gros bisous et bonne soirée.

         

         

      • Jeudi 18 Avril à 20:40

        Bonsoir Floralie, je suis désolée, je ne pense pas avoir le temps, je fais des créations parfois pour le menu et parfois pour la page d'accueil.  Si jamais j'ai un creux, j'y penserai, merci de ta visite et de ton intérêt pour mes créations, gros bisous et bonne soirée.

         

         

    3
    Jeudi 18 Avril à 07:46

    coucou Poupette ♥

    Superbe!...j'adore !

    1 petit degré ce matin...A gla gla!

    Bonne journée et plein de gros bisous

    4
    Jeudi 18 Avril à 08:33

    Coucou Christine.

     Elle est  parfaitement réussie cette création, un grand bravo Christine.

    On part samedi dans ta chère Bretagne, commande nous le soleil svp.

    Gros bisous.

    Mes petits chiens prennent la route aussi pour la Bretagne.

    5
    Jeudi 18 Avril à 09:20

    Hello ma puce 

     Ton ange est magnifique , j'adore 

    Trop grand pour mettre sur mon blog , dommage 

     J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite un bon weekend 

     bisous

    6
    Jeudi 18 Avril à 11:09

    D'une grande beauté ce bel Ange et avec un sourire réconfortant.

    J'adore ce moment ,tout est harmonieux.

    Merci à toi ma Douce Amie.

    Bonne journée.

    Gros bisous*

    7
    Jeudi 18 Avril à 12:53

    super belle création bravo

    vous faites des merveilles

    8
    Jeudi 18 Avril à 20:40

    Bonjour Ma Chère Christine,

    Magnifique ce petit ange. Merci pour

    ce joli partage. Demain je pars dans le Finistère. J'espère que

    ta santé est meilleur. Surtout prends bien soin.

    Je pense beaucoup à toi.

    Très bon weekend.

      

    9
    Vendredi 19 Avril à 07:56

    On dirait ma cousine avec ses chats

    10
    Vendredi 19 Avril à 20:25

    Coucou Christine

    Elle est magnifique ton animation avec cet ange

    C'est le moment de dire tu as une patience d'ange  pour faire cela 

    Un grand bravo à toi

    Bonne soirée ma belle

    A +

    Gros bisous 

     

    11
    Samedi 20 Avril à 17:24

    Coucou ma chère Christine

    Ton Ange et ces chats sont magnifiques

    Je reste toujours en admiration devant ce savoir faire!

    Bravo à toi!

    Gros gros bisous et toute mon affection

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :