• Ange femme 10

     

    ANGE FEMME 10

     

    Bonsoir mes amies, 

    Je vous propose un ange ce soir pour vos blogs, en espérant qu'il vous plaira.

    Je vous espère en bonne ou meilleure santé, prenez soin de vous.

    Gros bisous.

     

     

     

    Si vous prenez, un petit merci fait toujours plaisir

    If you take, a little thank you is always a pleasure

     

     

    Nombre de téléchargements :

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Novembre 2023 à 17:06

    Un grand merci ma belle Christine, j'ai pris avec bonheur ce protège-blog. Passe une douce fin de journée, tendre bisou d'amitié !

    2
    Mardi 14 Novembre 2023 à 18:21

    Chère Christine,

    Merveilleux ton protège- Blog,

    Cet Ange est magique pour surveiller

    Merci

    bloggif_6553aa5270674.gif

    3
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 12:09
    Magnifique ma douce comme toujours tu nous offre de magnifiques creations pour mettre sur nos blogs Je suis toujours en clinique mais ce matin j ai une récreation alors j en profite, bisous du coeur
    4
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 20:55

    Magnifique réalisation

    Avec tout ce qui est arrivé, pas encore eut le temps de faire mon blog hiver, car beaucoup de retard dans mes mails, et  je n'ai pas encore tout  rattrapé

    J'espère pouvoir y arriver ce week-end

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :