• Ange blog 11

     

    Ange blog 11

    Nombre de téléchargements :

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Août 2023 à 19:32

    magnifique ange !!! j'adore 

    j'espère que  tu vas bien 

     passe un bon weekend

    bisous

    2
    Jeudi 24 Août 2023 à 19:56

    Il est vraiment mignon.  Bonne soirée xoxo

    3
    Jeudi 24 Août 2023 à 19:58

    Il est tout mimi ton ange.

    Bonne soirée.

    Gros bisous.

     

    4
    Jeudi 24 Août 2023 à 21:25

     

    Ce petit ange est magnifique. merci pour cette

    nouvelle création.

    Annick

     

    5
    Jeudi 24 Août 2023 à 21:31

    Il est adorable ce protège-blog ma belle amie.

    sr3ysv12.png

     A4srrbGdAn64

    6
    Vendredi 25 Août 2023 à 08:00

    Magnifique ma Gentille Christine j adore je te le prends pour mon blog automne que je viens de finir je suis en avance mais je le mettrais en ligne plus tard, c est parce que vendredi prochain je rentre en clinique à Marseille et avec le dur traitement que l on va me faire, je n aurais pas le coeur d aller sur le PC alors je me suis avancée

    Bon  week end ma douce et prends soin de toi

    Pleins de bisous de la Provence qui est en surchauffe

    7
    Vendredi 25 Août 2023 à 19:04

    Trop beau ma douce Crinière

    Je vais le mettre à la place de l'autre que j'ai de toi!!!

    Bisous doux et gros merci

    8
    Lundi 28 Août 2023 à 11:35

    Oh!..qu'il est doudou ce petit Cœur d'Amour...Je suis fan

    de ce petit monde qui apporte sérénité et rêve...

    J'espère Christine que tu vas au mieux.

    Continue à nous montrer de bien belles choses.

    Merci de partager .

    Plein de gros bisous.

    Bon Lundi***

    9
    Lundi 4 Septembre 2023 à 16:33

    BONNE SEMAINE A TOI !.   CHRISTINE      J'ESPERE QUE TU VA BIEN? MOI PAS DE CHANGEMENT EN SE QUI CONCERNE MES DOULEURS ENFIN JE ME FOCALISE SUR MES NOUVELLES CREATIONS D'AUTOMNE EN ESPERANT QUELLE VOUS CONVIENDRONS JE TE FAIS DE GROS BISOUS TENDRESSE LUCILYNE

    10
    Lundi 18 Septembre 2023 à 16:57

    Coucou Christine

    Ma première visite pour mon retour  sur les blogs est pour toi et j'y découvre un nouveau décor et un adorable petit ange protecteur

    Merci pour ton petit mot, encore dans les cartons mais sa se règle tout doucement

    Bonne semaine

    Bisous-bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :