• Vos commandes, suspension, merci

     

    Bonjour, 

    Je suspends quelque temps ma rubrique " vos commandes "

    je vais toutefois honorer les dernières commandes qu'on m'a faites.

    Merci de votre compréhension, gros bisous à toutes.

    Bonne fin de semaine et bonne fête à toutes les femmes d'ici et d'ailleurs.

     


  • Commentaires

    1
    mary normandie
    Mercredi 8 Mars 2023 à 16:40

    BONJOUR 

    repose toi bien 

    pense a toi 

    le printemps arrive il faut  en profiter 

    a bientot mon amie

    2
    Mercredi 8 Mars 2023 à 16:50

    Coucou Crinière.

    Un peu de repos tu l'as bien mérité.

    Gros bisous.

    jacqueline

    3
    Mercredi 8 Mars 2023 à 17:03

    Bonjour Christine

    repose-toi ma douce

    il y a du boulot dans la maison c'est sûr

    et aussi profiter de la nature

    ça fait du bien

    bon repos ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 8 Mars 2023 à 17:58

    Coucou Ma Christine,

    Du fond de mon cœur,

    merci pour tout ce que tu fait pour moi.

    J'apprécie ta générosité.

    Surtout repose toi et profite de la nature et

    de la mer qui va te faire du bien.

    Annick 

     

    5
    Jeudi 9 Mars 2023 à 06:51

    Bonjour Christine,

    Tu as raison , il faut te reposer. Hier, j'ai enregistré une de tes cartes

    pour la journée de la femme, je l'ai mis dans  un article ,merci

    beaucoup, je ne saurais pas faire ça.

    Bon jeudi à toi. Bonne pause.

    Gros bisous -violette

    6
    Jeudi 9 Mars 2023 à 10:33

    coucou mon amie il faut savoir penser à soi, moi je passe sur le blog fonction de ma journée et comme les années avancent je dois partager mon temps entre maison et le net, la jeunesse s'envole mais le moral est là surtout à l'approche du Printemps bisous Annick50

    7
    Jeudi 9 Mars 2023 à 18:41

    coucou crinière

    prend bien soin de toi

    je suis de retour et je vais mieux

    bisous

    8
    Vendredi 10 Mars 2023 à 10:32

    Coucou ma Cricri je passe sur ton joli blog

     pour te souhaiter un bon weekend

    repose toi bien

     merci pour ce que tu a fait pour moi mais bien sur faut pas non plus profiter 

     tu es généreuse moi je sais pas faire

     mais mes créations si je donne c'est de bon coeur 

    9
    mary normandie
    Vendredi 10 Mars 2023 à 19:42

    hello mon amie 

    je pense a toi 

    j espère que tu avances chez toi 

    moi j 'ai acheté ma voiture cette aprem voilà c 'est fait 

    le crédit mon patient ravis et hop 

    enfin je galérais depuis des années a louer ma voiture 

    voilà ce soir repos demain aussi je reçois mon bois 

    je tronçonne pti buche  50 

    voilà ma doucette un poutou du soir

    10
    Dimanche 12 Mars 2023 à 11:54

    Je te comprends il faut aussi penser à soi, et les blogs ne so nt pas la vie, on a tellement de choses à faire nous les femmes , les blogs doivent rester un plaisir ma douce amie

    En attendant profite bien de ce dimanche en famille , ici dans le sud les journées ont revetues leurs parures de beau temps avec soleil et chaleur, ce qui fait que l après midi c est chaise longue sur ma terrasse avec mes exercices de mémoire , de la lecture et prendre des couleurs

    Je pense fort à toi en toute amitié et à bientot de te lire 

    Bisous d amitie

    11
    Dimanche 12 Mars 2023 à 11:57

    Bonjour ma Christine

    tu vas bien, je suis allée voir ton Face

    tes belles photos de ta ville et du bord de mer

    repose-toi et regarde la nature, elle se réveille

    bon dimanche ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    12
    MICKEY-BISOU
    Mercredi 15 Mars 2023 à 16:35

    BONJOUR  

    TRES  JOLI  BLOG  ET  TES  CREAS  J'ADORE 

    JE NE  C'EST  FAIRE  

    BONNE  SOIREE 

    MICKEY-BISOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :