• Vos commandes : Horloge zen

     

    Horloge zen pour Jasmine (Soleillon)

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:18

    Coucou ma belle

    Merci pour ton magnifique travail, elle est magnifique

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Soleil ce matin et je pense pour toute la fin de semaine

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    2
    Vendredi 17 Février 2023 à 10:40

    Bonjour Christine

    oh, elle est superbe 

    j'adore les chandelles et le chat

    c'est bien zen en effet

    bon week-end ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 17 Février 2023 à 10:59

    bonjour criniére 

    tu vas bien ce matin ? 

    vraiment trés jolie !!!!

    bonne fin de semaine 

    gros bisous 

    4
    Vendredi 17 Février 2023 à 11:24

    Bonjour Christine

    Belle cette horloge pour Jasmine

    Bonne fin de semaine

    Bisous

    5
    Vendredi 17 Février 2023 à 17:28

    bonjour ma crinière c'est bien joli tout ça quel beau travail!!!

    tres bon weekend gros bisous

    vivie

    6
    Vendredi 17 Février 2023 à 17:32

    Bonjour Ma Chère Christine,

     

    Très belle horloge et adorable avec le petit chat pour Jasmine.

    Très bon weekend

    Annick

    7
    Vendredi 17 Février 2023 à 23:55

    Magnifique,

    Bises,

    Sosolune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :