• Vos commandes : horloge photos

     

    Horloge photos

    commandée par Jasmine (Soleillon)

    pour son blog " photos "

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2023 à 08:49

    Coucou ma poupinette .

    Hoooo! c'est reussi, elle va etre contente.

    J'ai eu des problemes avec Wvanim

    Le carrousel mélangeait les lettres.

    J'ai mis opera (navigateur) et tout est rentré ds l'ordre.

    Je pense  à mettre mon site "la maison d'evy" un decor printanier

    mais je n'ai pas d'idée, je vais surement remettre celui de l'année derniere.

    Et toi mon coeur, tu vas bien?.

    Je t'embrasse.

    2
    Mardi 21 Février 2023 à 11:42

    Bonjour Christine

    oh, elle est belle cette horloge

    elle doit être contente notre Jasmine

    trop beau ma doucette

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 21 Février 2023 à 12:28

    coucou ma belle, très jolie cette horloge pour ton amie, j'aime beaucoup ! J'espère que tu vas bien ?? Merci d'avoir mis un com et ton joli cadeau de St Valentin, sur mon blog créas !  Ici le froid revient ! brrrr !  l'hiver n'est hélas, pas fini ! bouhhh ! vivement le printemps ! Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous,  prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

     

    4
    Mardi 21 Février 2023 à 12:56

    Bonjour ma puce

    Merci pour ton magnifique cadeau, elle est magnifique

    J'adore...yes

    Je viens te souhaiter une bonne journée avec beau temps un peu moins chaud dommage

    En fin de journée je pars avec mon mari pour son rdv chez l'urologue à 17h15

    A demain gros bisous Jasmine...♥

    5
    Mardi 21 Février 2023 à 15:07

    Bonjour Christine,

    Belle cette horloge, Soleillon va être contente.

    Bonne journée avec le soleil chez nous !

    Bon mardi gras;

    Bisous -violette

    6
    Mardi 21 Février 2023 à 19:40

    j'admire ton travail et ton savoir faire ! biz♥

    7
    Vendredi 24 Février 2023 à 15:01

    Pourrez tu m'en faire une 

     s'il te plaît tellement belle bisous

     avec une chanson de Claude François comme d'habitude merci 

     gros gros bisous

    8
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 09:12

    Magnifique horloge

    bisous

    Béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :