• Vos commandes : création musicale féerique

     

     

    CREATION MUSICALE FEERIQUE

     

    Le code est libre dessous, si vous aimez vous pouvez prendre.

    La personne pour qui je l'ai faite n'en veut plus.

     

     

     

     

     

    <embed width="800" height="700" src="https://ahp.li/320efad7d569d78923d3.html" wmode="transparent"></embed>


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2023 à 04:22

    C'est vraiment adorable ma belle Christine, tu es très douée, bravo. Je me répète peut-être mais c'est vrai. Passe une belle journée, tendre bisou d'amitié !

    d34ssa10.png

     

    2
    Mercredi 22 Février 2023 à 08:39

    Bonjour Chritine,

    Cette création est magnifique, ton amie va être heureuse !

    Bon mercredi à toi.

    Gros bisous ma douce amie-violette

    Bon Mercredi avec des roses

    3
    Mercredi 22 Février 2023 à 11:17

    coucou!! en effet je suis très heureuse cette création je l'adore

    et encore gros bisous ma cricri bonne journée

    vivie

    4
    Mercredi 22 Février 2023 à 18:24

    Coucou Ma Chère Cricri,

    Elle est magnifique cette carte musicale et la musique également très agréable à

    écouter. En même temps j'ai visité le blog vivie, splendide et beaucoup d'imagination.

    Merci et tu me fais rêver.

    Annick qui t'embrasse bien fort

    5
    Jeudi 23 Février 2023 à 08:48

    Bonjour,

    Bien sympa ta création musicale.

    C'est gentil de m'avoir laissé un commentaire.

    Bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    6
    Jeudi 23 Février 2023 à 10:50

    bonjour criniére 

    bon jeudi a toi 

    ciel bleu et soleil chez moi 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    7
    Jeudi 23 Février 2023 à 11:32

    Coucou ma douce

     jolie j'adore

     tu m'en ferai une avec une chanson  que j'aime  le soldat de Florent Pagny

     merci bisous

    j'attends résultats test  que je refais espère négative 

    8
    Jeudi 23 Février 2023 à 11:47

    coucou mon amie c'est magnifique - j'espère que tu vas bien - demain j'ai dentiste mais là je ne stress pas car c'est la pose de l'appareil dentaire  dents) et logiquement je devrais avoir un plus joli visage (mdr) car le visage sera un plus arrondi - bon j'arrêt ma folie et je te dis à lundi bisous Annick

    9
    Jeudi 23 Février 2023 à 15:25

    Bonjour ma belle 

    Waouh quel talent malgré ton absence, tu as pas perdu ton talent

    Bravo que de merveilles, je viens chercher quelques petits trucs

    Merci pour ces beaux partages et merci à toi

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    En espérant que tu vas bien, prends soin de toi

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 4

    10
    Vendredi 24 Février 2023 à 09:22

    Bonjour Christine

    que c'est beau, elle va être contente

    Vivie

    bravo ma douce

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    11
    Vendredi 24 Février 2023 à 09:32

     coucou ma douce 

     je passe de  faire bisous

     de gros calins

    12
    mary normandie
    Dimanche 26 Février 2023 à 16:47

    hello 

    un pti coucuo du jour 

    j 'ai adoré ton vagon de bisous avec le camion 

    alors dans l idée si tu peux me créer des douceurs rose 

    a mettre dans mes billets comme des coucou 

    des bisous je suis preneuse ou si tu as une page 

    bravo pour ton travail 

    bibi de l aprem

      • mary normandie
        Dimanche 26 Février 2023 à 17:02

        je reviens 

        auun souis sur ton blogs comme cela d autre en profite 

        merci beaucoup 

    13
    Dimanche 26 Février 2023 à 18:13

    Coucou Criniere

    Me souvient bien de toi hihii

    j'ai vu que tu était revenu sur ekla

    j'etait un peu présente ces mois çi 

    j'espere que tout va bien

    et bravo pour ton travail

    Bonne semaine 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :