• Vos commandes : création design

     

    Bonjour, 

    Je ne fais plus de designs.

    Mais exceptionnellement, j'ai accepté d'en faire un complet à une nouvelle venue sur Eklablog

    il s'agit de Annick49, une dame bretonne.

    Si vous voulez voir le blog d'Annick, cliquez ci-dessus sur son pseudo qui est son lien.

    Voilà pourquoi j'étais moins présente sur vos blogs.

     

    Merci, bonne journée à toutes et tous, gros bisous

     

    Entre le moment où j'ai écrit cet article et maintenant, il m'a été livré un superbe bouquet de fleurs de la part d'Annick en remerciement d'avoir fait son blog. Cela m'a beaucoup touchée. 

    Merci Annick !!!

     

    Vos commandes : création design


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2023 à 10:55

    Un moment ou il fait doux se promener et en prendre de belles énergies..

    C'est reposant,tendre et magique..Je m'y repose et je suis bien.

    Bravo à Toi ma Belle.Tu as toujours ce petit truc en plus qui apporte du

    rêve et ça je ne m'en lasserai jamais..Merci pour ce partage créatif.

    Bonne fin de semaine pour toi et les tiens.

    Mille gros bisous.

    2
    Vendredi 10 Février 2023 à 13:10

    coucou criniére 

    comment vas tu mon amie ? 

    moi aussi je trouve plaisnat de venir sur ton blog 

    si beau si doux 

    bonne fin de semaine 

    gros bisous 

    3
    Vendredi 10 Février 2023 à 15:16

    coucou ma crinière il est magnifique ce blog et je comprends pourquoi les fleurs

    tu fais vraiment de très jolies choses

    je te souhaite un bon weekend bisous

    vivie

    4
    Samedi 11 Février 2023 à 09:20

    Bonjour ma belle

    Merci pour le partage joli travail, tu n'as pas perdu la main

    Belle fin de semaine et agréable weekend

    Chez nous -8 ce matin mais il fera beau le soleil est déjà là

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :