• Vos cadeaux pour la St Valentin

     

     

     

    Merci pour vos magnifiques cadeaux pour la St Valentin

    et toutes mes excuses si j'ai oublié quelqu'un...

    gros bisous ! 

     

    Vos cadeaux pour la St Valentin

     

     

    Merci Chris pour cette magnifique création, gros bisous !

     

     

    Merci ma Vivie pour ta belle créa, gros bisous !

     

     Merci Violette pour ta gentille attention, plein de bisous !

     

     

    Merci Elyci pour cette bien belle création, gros bisous !

    Merci jaqueline pour cette belle attention, gros bisous (Jadirugumi)

     

     

    http://ekladata.com/TEZ21R5rPmtxyo8XgoXg33JWiaY.jpg

    Merci Cheryl pour cette jolie créa, gros bisous !

     

     

    St-Valentin-Gifs | Carte de voeux, Saint valentin, Creations

    Merci beaucoup mon amie Mireille ( la louve 70) pour cette charmante attention

     

     

    Merci beaucoup Monia pour cette très belle création ! gros bisous !

     

     

    st valentin

    Merci beaucoup Lea Rose pour ton petit câlin, je prends !! gros bisous !

     

     

    Merci Puce pour ta belle création, gros bisous !

     

    Merci ma belle Kaliona pour ta très belle créa, gros bisous ma chérie

     

    Merci ma petite Janine et merci à Athos et Cheyenne également pour cette belle création, 

    gros bisous 

     

    Vos cadeaux pour la St Valentin

     

    Voici un joli bouquet offert par Annick 49

    pour la St Valentin !!

    mille merci Annick pour ce magnifique bouquet !

    mais c'est beaucoup trop !

    gros bisous ! 

     

    Vos cadeaux pour la St Valentin


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2023 à 11:15

    coucou ma douce amie

    Superbe page avec les réalisations de tes amies.

    Je te souhaite une très bonne et belle journée, prend bien soin de toi,

    Je t'embrasse très très fort ton amie  Puce

    2
    Jeudi 16 Février 2023 à 12:53

    coucou criniére 

    belle page avec les beaux cadeaux de tes amies 

    moi j'ai 76 ans aujourd'hui 

    et je me sens bien vieille 

    passe un bon aprés midi

    gros bisous 

    3
    Jeudi 16 Février 2023 à 14:16

    Jolies créations de tes amies, je te souhaite un bel

    après-midi ensoleillée chez nous.

    Gros bisous ma douce Christine-violette

    4
    Jeudi 16 Février 2023 à 14:27

    Très jolie "vitrine" ma Chris d'amour**

    Milliers de bibis*****

    5
    Jeudi 16 Février 2023 à 14:29

    Bonjour ma belle

    Jolis cadeaux de tes ami(es)moi aussi je vais les mettre à l'honneur

    Je profite d'avoir un peu d'internet pour te faire un petit coucou et voir comment tu vas.

    Belle journée à toi il fait frais le matin avec petit gelée mais l'après-midi 18 degrés.

    Je pense qu'il faudrait quand même un peu de pluie car sinon je pense que ça ne sera pas bon pour la suite.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥ 

    bonne-journée-gif-animé - les gifs animés de dentelledelune

    6
    Jeudi 16 Février 2023 à 14:54

    Bonjour Ma Chère Christine,

    Tous les cadeaux sont magnifiques, cela  me fait plaisir ce que vous avez  fait pour moi. 

    Je suis très reconnaissant du travail pour réaliser mon blog. Tout travail mérite quelque

    chose. 

    La bretonne vous dit un très grand merci.

    Très bonne journée.

    Annick

    7
    Jeudi 16 Février 2023 à 16:59

    Sniff, je t'ai oublié ma belle Christine, je me reprends alors. Passe une douce soirée et un beau vendredi, tendre bisou du coeur !

    st-val14.jpg

      • Jeudi 16 Février 2023 à 17:09

        Coucou ma douce, rassure toi, rien de grave, et je ne comptabilise pas, merci pour ta créa, c'est mignon tout plein ! gros bisous ma belle et merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :