• Petits mots du jour

    Petits mots du jour

    Petits mots du jour

    Petits mots du jour

    Petits mots du jour

    Petits mots du jour

    Petits mots du jour

    Petits mots du jour


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2023 à 14:11

    Merci pour ces mots

    Bises

    2
    mary normandie
    Dimanche 5 Février 2023 à 14:58

    hello trus jolie 

    tes coeurs bravo a bientot

    3
    Dimanche 5 Février 2023 à 15:53

    Bonjour Christine

    je viens de lire ton commentaire, et j'ai bien ri

    oui, j'ai changé le fond et un peu le fond et de la bannière

    tu sais je n'arrêterai jamais de changer

    tu ne me connais pas, j'aime le hard rock surtout des groupes américains

    comme Mothley crue ou Def Leppard, aussi Bon Jovi et bien d'autres

    et mon chouchou, c'est Bono

    je ne me vois pas écouter du Mireille Mathieu mdr

    gros bisous, tes petits mots sont beaux

     

    Petits mots du jour

     

    ton fond est beau, t'aime fort

    Elyci

    4
    Dimanche 5 Février 2023 à 16:37

    Coucou.

    merci pour ton gentil mot déposé sur mon blog.

    Ce matin j'ai essayé d'en laisser un sur le tien, incapable de voir tes créations, ça moulinait mad

    Voilà maintenant je peux admirer tes créations, j'aime particulièrement la chouette.

    Chez nous aussi il fait soleil mais comme tu le dis si bien cela ne dure pas, dommage.

    Je m'occupe beaucoup en ce moment avec des petits travaux manuels, pas trop le moral pas moment.

    Gros bisous.

    Jacqueline

    5
    Dimanche 5 Février 2023 à 16:55

    Bonsoir Christine,

    Jolis tes petits mots, merci et bravo !

    J'en ai enregistré quelques-uns.

    Bonne fin de journée.

    Doux bisous-violette

    6
    DESEVEDAVY Annick
    Dimanche 5 Février 2023 à 18:00
    Bonjour Christine, J'ai pris quelques mots que j'ai enregistré, magnifique. très bonne soirée Annick
    7
    Dimanche 5 Février 2023 à 18:43

    coucou Crinière

    J'espère que tu vas bien !!!!

    Aujourd'hui moi sa vas,donc visite chez les copines

    Prend bien soins de toi,gros bisous

    Petits mots du jour

     

    8
    Lundi 6 Février 2023 à 08:22

    bravo Crinière  c'est super bien fait 

    Chez nous , il a bien gelé !   glagla

    J'espère que tu as passé un bon weekend reposant 

    Prends soi de toi 

    passe une bonne semaine 

     bisous

    9
    Lundi 6 Février 2023 à 09:59

    coucou comme ils sont mignons ces petits mots - j'espère que tu as passé un bon weekend bisous Annick50

    10
    Lundi 6 Février 2023 à 10:06

    bonjour c'est superbe  , j'adore        Petits mots du jour

    11
    Lundi 6 Février 2023 à 10:15

    Merci a toi ma crinière pour ce que tu nous offre gentiment

    Thierry n'as pas eu le temps de te répondre mais il le fera car en ce moment il peufine pour ses examens 

     bisous

    12
    Lundi 6 Février 2023 à 11:21

    coucou ma douce, merci pour ces superbes "petits mots" ! Merci aussi pour ton com laissé sur mon livre d'or de mon blog créations,  c'est sympa,  j'ai désactivé les messages des pages de mes créations   !    J'espère que tu vas bien ?? Ce matin, le soleil se lève enfin, à plus d' 11 heures, il a dû faire la grasse matinée lol ! Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous glacés,  prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

         

    13
    Lundi 6 Février 2023 à 11:26

    Bonjour Christine

    j'adore ces mots

    tu vas bien, il fait beau mais froid

    tant que le soleil est là, tout va

    belle journée ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    Petits mots du jour

    14
    Lundi 6 Février 2023 à 11:28

    Coucou ma Chris chérie*

    Magnifiiiiiiiques tes petits mots adorables!

    Je passe te souaiter une agréable journée de Lundi..Couvre toi il fait très froid!

    EnOOOOrmes bibis ma Chris*

     

    15
    Lundi 6 Février 2023 à 11:57

    En voilà de jolis petits mots...je me suis servie..Merci beaucoup.

    Des coeurs,des coeurs partout...ç'est joliment romantique...

    Je pense bien à Toi.

    A plus...

    coucou du jour

    16
    Lundi 6 Février 2023 à 12:07

    coucou christine 

    je me permets !!!!

    merci pour ces mots si gentils 

    beau soleil ce matin ,pour cette nouvelle semaine 

    que je te souhaite douce 

    gros bisous 

    17
    Vendredi 9 Juin 2023 à 20:08

    tous tes gentils petits mots.

    18
    Vendredi 9 Juin 2023 à 20:48

    Merci Tite C, j'ai stoppé cette rubrique sur ce blog car je l'ai reprise sur mon blog de tubes, si ça te dit un de ces jours d'aller voir, tu peux y prendre tout ce que tu veux, bisous

    http://lestubesdecriniere.eklablog.fr/petits-mots-c25737300

    19
    Vendredi 9 Juin 2023 à 21:10

    Merci c'est gentil.  Je m'y suis inscrite.  Bonne soirée ma belle.

    20
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 15:12

    Merci pour ces petits mots, je les apprécie beaucoup.

    Bisous
    Allison

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :