• Pégase, ange protecteur

     

     

    Pégase , ange protecteur (mini) 

     

     

     

    <p><embed width="300" height="445" src="https://ahp.li/d7c18932d4cf6e78d7d6.html" wmode="transparent"></embed></p>


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 12:14

    Bonjour Christine

    que ton blog est beau

    tu n'as pas perdu la main, c'est superbe

    dommage que mon ordi m'ait planté l'année dernière

    j'ai perdu tout ce que tu n'avais fait, tristesse

    beau ce pégase

    bon dimanche et gros bisous

    Elyci

    2
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 14:52

    coucou Christine mais tu a refais un blog je te connais c'est pas vraie j'espère que je me trompe pas ,peut tu me le confirmer , nous avons pas trop de soleil chez nous c'est froid, l'hiver est bien la je crois  mais il faut que sa se passe ,je te souhaite un très bon Dimanche ,bises 

    3
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 16:50

    Bonjour, bonsoir, Christine

    Me voici, sur ton merveilleux blog.

    Que j'admire.

    Je passe te remercier, de tes bonnes visites, de tes bons commentaires.

    Pour te dire, je suis handicapée de mes membres inférieurs à vie dont c'est

    une conséquence de mon cancer de utérus où j'ai contracté la maladie 

    de la lymphe suite a des ablations des glandes surénales. Et je fais par

    cette maladie des plaies ulcères variqueux.

    Je te souhaite une bonne fin de weekend.

    Là, une bonne soirée, une agréable, bonne nuit

    Un bon début, une bonne semaine.

    Mes amitiés, bisous, bisous, tinette.

    4
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 17:38

    Bonsoir ma Cricri

    un passage vite fait 

     j'addmire ton travail 

     magnifique bisous

     

    5
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 18:03

    Hello Christine 

    Magnifique travail !! j'adore 

    J'espère que tout va bien chez toi 

     je te fais de gros bisous

    bonne soirée

     

    6
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 18:23

    coucou crinière il est très beau comme ça ton blog quel joli design 

    bravo j'aime beaucoup

    gros bisous bonne soireè

    vivie

    7
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 20:50

    Merci Vivie, ça me fait plaisir que tu aies remarqué ;) gros bisous et bonne soirée, 

    merci de ta visite !

    8
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:31

    Hello ma douce

    J'adore ton nouveau desing

    et ta banniere est magnifique

    j'aime tout ce que tu fais, on a les mêmes gouts.

    Si je te disais que moi aussi,

    le texte carrousel m'a donné et donne encore qq petits deboires.

    Dis moi ce qui ne vas pas...peut etre qu' à nous 2 on y arrivera ...lol.

    Tu as vu qu'il faut remettre la version Wvanim à jour?

    Je t'embrasse

     

    9
    Samedi 28 Janvier 2023 à 08:21

    Ton blog est magnifique 

    Je kiffe 

    Bravo 

    Bisous 

    Noëlle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :