• Mini horloge 4 St Valentin

     

    Mini horloge 4 St Valentin

     

     

     

    <embed src="https://ahp.li/38b1ac8b858b6c1103cc.html" width="300" height="397"wmode="transparent">


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2023 à 17:23

    Bonjour mon amie .Merci pour ton gentil message qui m'a bien fait sourire la prochaine fois j y penserais a les mettre hi!!hi !Me voilà dans ton bel univers accompagné d'un petit rayon de soleil pour te faire mon petit coucou en douceur et te souhaiter une agréable fin de journée .ta petite horloge st Valentin  est tout simplement superbe! gros bisous amitié Thalia

     

    2
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 18:49

    Bonsoir crinière

    Superbe cette horloge de St Valentin

    Merci à toi,  je l'aie  installée sur mon blog c'est top

    J'ai découvert ton blog en allant sur notre amie Thalia

    Je me suis inscrite chez toi, comme cela je pourrais te suivre

    Merci pour tout tes partages qui sont splendides et ta gentillesse d'en faire profiter les autres

    Bonne soirée et bon week-end

    Amitié

    Bisous

     

    3
    Vendredi 12 Janvier à 17:33

    Bonjour Christine

    Merci pour cette Horloge

    je vais la mettre sur le forum

    Bises

     

    4
    Dimanche 28 Janvier à 18:19

    Trop belle!!!!!!!

    J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

    Plein de bisoussssssssssssssssss

    5
    Samedi 3 Février à 10:42

    Bonjour Crinière,

    je viens de visiter ton joli blog,suite à une superbe création ainsi qu'une belle horloge ,aperçu chez mon amie Sylou 30.Bravo et toutes mes félicitations pour ton travail,c'est du top de chez top !!!! Je me suis servie de cette belle horloge,qui trône sur mon blog,j'adore les coeurs .Je vois que tu es bretonne,j'adore la Bretagne ,cela fait déjà 4X  que jai fait le voyage depuis ma belle Alsace. Bon samedi et au plaisir de se relire.

    Cordialement Yolande,dite YOLI

    6
    Samedi 3 Février à 11:23

    Coucou Christine.. woww.. cette horloge pour la St-Valentin est vraiment superbe, je l'emporte et te remercie de tout coeur pour ton beau travail.. En espérant que tu ailles bien, je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.

    7
    Vendredi 9 Février à 22:42

    Et bien, je ne l'avais pas vu celle-là qui est aussi adorable que les autres. Un gros merci, passe un beau week-end, tendre bisou d'amitié !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :