• Je vous souhaite un très joyeux Noël !!!

     

    Je vous souhaite un très joyeux Noël !!!

     

    Je vous souhaite un très joyeux Noël !!!

    Je vous souhaite un très joyeux Noël !!!

    Je vous souhaite un très joyeux Noël !!!

     

     

     

    <embed src="https://ahp.li/db34d5598cf3b1bc3405.html" width="800" height="800"wmode="transparent">

     

    Merci Evy pour ta belle création ♥

     

     

     

    Je vous souhaite à toutes et tous de passer de belles fêtes de Noël, en famille, en couple ou même tout seul, cependant, si vous êtes seul(e), j'aurai une pensée plus particulière pour vous. De même pour les personnes qui sont souffrantes ou celles qui sont sans toit...

    Je vous souhaite un très joyeux Noël !!!

    J'espère que rien ne viendra gâcher cette fête et que vous recevrez et donnerez plein d'amour, de joie et de tendresse...

    Je vous souhaite un très joyeux Noël !!!

    Un grand merci de m'avoir accueillie à nouveau parmi vous comme vous l'avez fait. Moi qui pensais que tout le monde avait du m'oublier...

    Je vous souhaite un très joyeux Noël !!!

    Prenez bien soin de vous, et profitez de chaque instant car chaque instant est unique et précieux.

    Gros bisous à tous.

    Je vous souhaite un très joyeux Noël !!!

     

     

    Je vous souhaite un très joyeux Noël !!!

     et comme on dit chez moi,  

     

    Je vous souhaite un très joyeux Noël !!!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2022 à 09:58

    Bonjour Crinière

    Je passe te souhaiter un joyeux réveillon de Noël

    Beaucoup de joie et de bonheur

    Bisous

     

    2
    Samedi 24 Décembre 2022 à 12:06

    Merci Crinière, passe aussi un joyeux Noël entourée

    de ceux que tu aimes.

    Oh non , nous ne t'avions pas oubliée.

    Jolies tes créations, bravo !

    Gros bisous-violette

    3
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:43

    Bisous..bisousssssssss.

    Merciiiiii

    Voilà Noël..pour Vous..(3)*

    4
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 11:35
    5
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 17:36

    Coucou Crinière

    Je viens te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

    Ton blog est magnifique.

    Bisous

    jacqueline

    6
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 18:48

    Bonjour, bonsoir,  Crinière,

    Me voici, sur ton magnifique, blog !

    que j'admire. Super, bravo, pour tes belles créas.

    C'est bien gentil, d'être passée sur mon blog !

    Merci ! pour ton bon compliment pour mon blog !

    C'est grâce à une amie que j'ai pu avoir un tel blog !

    Moi, je l'avais fait mais plus classiquement.

    Mon amie,  me l'a bien modifié. 

    Je te souhaite un bon et joyeux noël, ainsi aux tiens.

    Et à tous ceux que tu aimes et qui t'entourent.

    Une bonne fin de weekend. Là, une bonne fin 

    de journée. Une bonne soirée, une bonne, agréable nuit.

    Puis un bon début, une bonne semaine.

    Prend bien soin de toi.

    Mes amitiés, bisous, tinette.

    7
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 19:28

    Coucou Crinière 

    Merci beaucoup pour toutes ces magnifiques réalisations 

    que tu fais pour nous.

    Je te souhaite un joyeux noël gros bisous 

    http://criniere.eklablog.net/20152588-7f5f-4b35-9fd2-78d0d21af167" width="143" height="110" alt=""/>

     

    8
    Lundi 26 Décembre 2022 à 07:43

    Merci à toi pour ton passage,

    j'espère que tu as passé un bon Week-end de Noël?

    Moi j'étais seule alors rien fait de particulier,

    couché tôt et télé !

    Passe une bonne semaine et à bientôt.

    Gros bisous de Marie

    9
    Lundi 26 Décembre 2022 à 08:14

    Bonjour ma belle amie

     merci pour cette jolie carte

     Ouf Noel et passé

    nous étions 3 mon ari moi et le fils 

     on arien  fait de spécial

     avec la santé pas d"'ecart

     on mari dialyse ce matin

    je te souhate une bonne journée bisous

    10
    Mardi 27 Décembre 2022 à 20:42
    j'adore la créa ou la petite biche fait des bonds bonne soirée joelle
    11
    tissia
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 12:07

    Bonjour crinière

    je viens de tomber sur ce blog ,c'est bien la crinière

    que je connais?Si oui,ravie de ton retour ..Bonne fin

    de semaine..Gros bisous.Tissia

    12
    tissia
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 08:04

    Bonjour crinière
    Nous voilà a l'avant dernier jour de
    l'année avec la grisaille et la pluie,
    c'est la tristesse et avec toutes les
    mauvaises nouvelles qu'ont nous
    annoncent ,l'année 2023 promet d'être
    difficile!!Je te souhaite une bonne fin de
    semaine ..Bon réveillon..Bisous..

    Tissia

    13
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:09

    Coucou.

    Je suis revenue voir tes créations, je ne m'en lasse pas.

    Il fait froid en Anjou -2 ce matin, on avait oublié que c'était l'hiver.

    J'espère que dans notre chère Bretagne le vent et la pluie ont cessé.

    Bisous.

    Jacqueline

    14
    Mardi 30 Avril à 18:10

     bonsoir Crinière

    c est avec plaisir que je fait connaissance avec

    ton super blog

    je recherche un calendrier avec l'heure exotique

    femme métisse ou black

     

    j'avais vu un perroquet qui claque les pattes

    merci beaucoup

    douce soiree 

    bisous sylvie 

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :