• Horloge14 enfant printemps

     

    Horloge 14 enfant printemps

     

    Je vous souhaite un bon week end, gros bisous

     

     

     

     

    Nombre de téléchargements : 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février à 16:21
    2
    Vendredi 16 Février à 16:56

    Oh lala!!!! Je craque complètement!!!!

    Je la prends et je me la pose!... LOL...

    Gros merci et tout plein de gros bisous de tendresse

    Doux weekend à toi

    3
    Vendredi 16 Février à 17:05

    Elle est jolie comme tout cette mini-horloge ma chérie. Je viendrai la chercher pour le printemps. Passe une douce fin de journée, moi je déjeune présentement car  je me suis couchée à 1h30 du matin.

    fnib0i11.png

    4
    Vendredi 16 Février à 17:19

    Coucou Christine.

    Quel beau sourire elle a cette petite fille.

    Bisous.

    5
    Vendredi 16 Février à 17:45

    Bonjour  ma Crinière

    C'est tout simplement magnifique tes oeuvres

    Je passe te souhaitez une bonne soirée ,ainsi qu'un bon weekend

    J'espère que tu va bien mon amie

    Prend soin de toi bisous bisous ton amie Joe

    6
    Samedi 17 Février à 09:05

    elle est très belle !! bravo ma puce

    passe un bon weekend 

    bisous

    7
    Samedi 17 Février à 17:56

     

    It is always a marvelous moment to come here and just enjoy like a sunset! You are a sunshine ray to us all. I love you my sweet sister of my heart. Thank you for this outstanding beauty.

    Fairy gif, fairy , green , sweet - Free animated GIF - PicMix

    8
    Mardi 20 Février à 10:17

    Coucou Ma Chère Christine,

    Elle est trop belle ta petite fille qui annonce le

    printemps, aujourd'hui le temps est tout gris;

    Vivement un peu de soleil. J'espère que tu

    vas bien. 

    Encore merci pour tout ce que tu me fais,

    tu es adorable.

    La bretonne

    9
    Mercredi 21 Février à 21:09

    Bonsoir Christine. . woww, elle est superbe cette petite horloge pour le printemps, bravo et merci pour ce beau partage.. Bonne soirée, bisous d'amitié.

    10
    Samedi 24 Février à 11:13
    11
    Mardi 5 Mars à 19:47

    I love you my sweet flower...

     

    Scottish Flowers - Blinkink

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :