• Horloge violon

     


    Bonjour, bonsoir,

     J'espère que vous allez bien.

    Je serai moins présente cette semaine, je me repose à cause d'une sciatique.

    Prenez soin de vous, gros bisous.

     

     

     

     

    HORLOGE VIOLON

    Mettre le son, cliquez sur la double note de musique sous le violon.

     Si vous mettez cette création sur votre blog,  n'oubliez pas d'indiquer

    qu'elle est musicale et où il faut cliquer, merci.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mai 2023 à 17:57

    Coucou Christine.

    Elle te fait toujours autant de misères ta sciatique, pas sympa.

    Elle est adorable ton horloge, un grand bravo.

    Bisous.

    jacqueline 

      • Mardi 16 Mai 2023 à 18:02

        Coucou Jaqueline, non je vais quand même mieux, mais je me repose encore un peu, suis sous anti-inflammatoire, merci de ta visite, je passerai sur les blogs quand je n'aurai plus mal.

        Gros bisous et prends soin de toi.

    2
    Mardi 16 Mai 2023 à 18:14

    magnifique ma puce , tu fais de très beaux montages

     passe une bonne soirée

     bisous

    3
    Mardi 16 Mai 2023 à 18:36

    Bonsoir Christine

    je vois que n'es pas en forme

    repose-toi surtout

    que c'est beau, oh, j'adore

    superbe

    belle soirée et prend soin de toi

    gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 16 Mai 2023 à 19:03

    Bravo  se savoir faire , je suis admirative pour toutes ces merveilles!

    Prend soin de toi , pour la sciatique le repos est essentiel .

    Bonne soirée et bises amicales.

    5
    Mardi 16 Mai 2023 à 20:46

    Coucou Ma Chère Christine,

    Merci pour cette magnifique pendule.

    Prends ton temps et surtout repose toi il faut éviter de faire

    trop  mouvements.

    Soit raisonnable.

    Je te souhaite un prompt rétablissement.

    Annick t'envoie plein de bisous 

     

    6
    Mercredi 17 Mai 2023 à 06:56

    Coucou ma cherie

    Tu es sous anti flammatoires... Moi aussi... mais pour le dos.

    On ne peut rester longtemps à l'ordi.

    Bon courage

    Calinous

     

    7
    Mercredi 17 Mai 2023 à 08:48

    Prompt rétablissement. C'est assez douloureux une sciatique.
    J'espère que tu ne souffres pas trop ?

    8
    Mercredi 17 Mai 2023 à 14:17

    Bonjour Christine,

    Vraiment magnifique cette création musicale, merci.

    Bon après-midi ce mercredi.

    Des ondes positives pour ta sciatique. Courage.

    Gros bisous

    Image du Blog fr.pickture.com/blogs/copinette

    9
    Mercredi 17 Mai 2023 à 17:39

    Bonjour Crinière, prompt rétablissement , c'est pas marrant une sciatique... en tous les cas, bravo, magnifique cette horloge, tu possèdes un bon graphisme ! merci de nous partager tes belles créas ! bisous, amitiés

    10
    Mercredi 17 Mai 2023 à 17:42

    Bon courage ma chère Christine

    Les douleurs de sciatiques sont terribles

    Ton horloge violon est magnifique

    Merci à toi pour ce beau partage

    Gros bisous du cœur et bonne soirée

    11
    Mercredi 24 Mai 2023 à 19:02

    Coucou Christine

    Pas en avance, mais pas sur l'ordinateur la semaine passée

    Jolie ton horloge avec cette musique 

    Beau travail

    Bonne soirée 

    Gros bisous

    12
    Lundi 6 Mai à 23:55

    Bonsoir 

    merci beaucoup pour l*horloge 

    elle est magnifique  mes amitiés

    bonne soirée  et un doux câlins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :