• Horloge printemps 1

     

    Horloge printemps 1

     

     

     

    <embed src="https://ahp.li/b22a3fc94fa14d8a1081.html" width="600" height="600"wmode="transparent">


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 09:27

    Bonjour Christine

    elle est belle cette horloge

    cela fait du bien de voir des fleurs

    le printemps, on l'attend avec impatience

    bon dimanche et gros bisous

    Elyci

    2
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 15:11

    Bonjour Christine,

    Elle est belle cette horloge ; Le printemps, on l'attend

    avec impatience ;

    Bone fin de journée.

    Bisous-violette

    3
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 19:44

    Bonsoir Crinière,

    Merci pour ton passage sur mon blog et tes messages.

    Pour répondre à ta question :

    Non, désolée, je ne connais pas Vanille,

    toutes les animations que je fais sont réalisées uniquement

    grâce aux tutoriels de wvanim et l'aide de Xena,

    avant en flash j'utilisais eanim.

    Je fais peu de créations par manque de temps et

    d'idées (et parce que mon pc rame pas mal je perds beaucoup

    de temps).

    A bientôt.

    Bonne soirée.

    4
    Lundi 9 Janvier 2023 à 10:05

    coucou

    et moi j'ai arrêté pour le moment plus trop le temps

    bise

    sylvie

    5
    Lundi 9 Janvier 2023 à 19:37

    Bonjour Christine.

    Le printemps , purée j'en rêve, je maudis l'hiver.

    Elle est trés belle ton horloge, un grand bravo.

    Bises.

    Jacqueline 

    6
    Mardi 10 Janvier 2023 à 15:02

    Bonjour Crinière .Bien heureuse de te revoir c'est notre amie commune  Régine qui ma dit de ton retour sur ton blog aussi je profites de passé sur ton joli blog pour te présenter mes meilleurs voeux  pour cette nouvelle année 2023 santé  bonheur   et beaucoup d amour et d amitié  .Félicitations pour  tes créations htlm5 elles sont   superbes . j' en fais quelques une aussi et c est bien que l' on soit plusieurs  personnes à  en faire. Passe une bonne journée et semaine  bien au chaud car le temps est pas top en ce moment .Gros bisous amicalement Thalia  

    7
    tissia
    Mardi 14 Mars 2023 à 09:40

    Bonjour christine
    Ciel gris et du vent pour ce mardi.

    Quelques courses a faire et je rentre

    vite a la maison..Bonne journée.J'espère

    que tu va bien..Bisous..
    Tissia

    8
    Dimanche 9 Avril 2023 à 12:52

    Bonjour,

    Trop belle ton horloge, je me suis permis de la mettre sur mon blog,

    un grand merci, Elisa

    9
    Vendredi 16 Juin 2023 à 21:22

    BONSOIR 

    MERCI BEAUCOUP POUR L*HORLOGE

    ELLES SONT MAGNIFIQUE

    UN TRÈS BEAU SITE

    MES AMITIÉS 

      • Vendredi 16 Juin 2023 à 21:27

        Merci beaucoup Frimouse de ta visite et de ton commentaire, amitié retournée, et bienvenue sur mon blog, à bientôt, bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :