• Horloge pays USA

     

    NOUVELLE RUBRIQUE

     

    Bonjour,

    En voyant des personnes venant visiter mon blog depuis d'autres pays, j'ai eu l'idée de faire des horloges représentant ces pays pour faire honneur à mes visiteurs.

    Aujourd'hui,  je commence par ce grand pays,  les U.S.A

    Horloge musicale, cliquer sur la note de musique.

     

     

    Good morning,

    Seeing people coming to visit my blog from other countries, I had the idea of ​​making clocks
    representing these countries to honor my visitors.

    Today, I start with this great country, the U.S.A.

    musical clock, click on the musical note

     

     

     

     

    Nombre de téléchargements :


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 16:40

    Coucou ma belle Christine, cette horloge est superbe. Passe une douce soirée et une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    oie_hj10.png

    2
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 19:00

    Ma Chère Christine,

    Cette horloge est superbe, tu as beaucoup d'imagination.

    En espérant que tu a passé un excellent dimanche.

    La chaleur est revenue chez moi.

    A très bientôt

     

    Annick

    3
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 20:40

    C'est une super bonne idée

    Cette horloge des USA est MAGNIFIQUE!!! J'ai hâte de voir les prochaines...

    Bisous doux de tendresse et bonne soirée

    4
    Lundi 4 Septembre 2023 à 05:24

    Bonjour Christine  merci pour ton commentaire sur mon blog  très bonne idée que tu as  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi 

    Gros bisous 

    Béa

    Rentrée Des Classes

    5
    Lundi 4 Septembre 2023 à 08:54

    Coucou poupette

    Ca va bien ?

    Encore une bonne idée, comme toujours.

    coucou du jour

    BIBISES

    6
    Lundi 4 Septembre 2023 à 11:55

    Une idée géniale Christine.. c'est vraiment superbe. Mais ou vas tu chercher

    tout ça.. J'espère que la fin de la semaine a été agréable et que tu as pu te régaler

    un peu. Le soleil a du être généreux je le crois.. Merci pour ce partage sublime.

    Mon petit Cœur ne t'oublie pas.

    Plein de gros bisous.

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

     

    7
    Lundi 4 Septembre 2023 à 17:19

    Tu es douée Christine , bravo pour cette horloge

    Passe une bonne fin de journée 

     bisous

    8
    AuroraSoleil
    Mardi 5 Septembre 2023 à 07:34

    Thank you!!! Hugs from the USA!!

      • Mardi 5 Septembre 2023 à 09:00

        Thank you AuroraSoleil, Hugs from Brittany in France ! ♥

      • Mardi 5 Septembre 2023 à 09:39

        Thank you AuroraSoleil, Hugs from Brittany in France ! ♥

    9
    Mardi 5 Septembre 2023 à 13:41

    Bonjour Crinière,

    Merci beaucoup pour tes messages.

    Superbe cette horloge et la musique est parfaite.

    En espérant que tout va bien pour toi,

    bonne semaine,

    gros bisous.

    10
    Mardi 5 Septembre 2023 à 16:07

    tres belles creations bisous lucilyne

    11
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 10:09

    bravo et sublime idée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :