• Horloge indienne

     

    Horloge indienne

     

     

    <embed src="https://ahp.li/55e9f47ce425e26fb728.html" width="408" height="510"wmode="transparent">

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 10:41

    coucou ma belle, c'est toujours un plaisir de découvrir tes superbes horloges et créations diverses ! Tu es vraiment douée, bravo !  J'espère que tu vas bien ?? Ici la grisaille est revenue depuis hier,  mais le positif, c'est que l'on n'a pas encore eu de neige !  yes Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    2
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 15:50

    j'adore cette superbe horloge c'est toujours un plaisir des yeux kiss

    3
    lyonnaise
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 16:10

    la neige a enfin disparue de notre jardin mais le froid pas encore ma jambe me lance tous les matins et me réveille alors je suis demauvais poils lolj'ai hâte que tout finisse bon mercredi avec de la grisaille ici gros bisous 

    joelle

    4
    La Gentille Rebelle
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 09:23
    Superbe horloge !!!!
    5
    Mercredi 10 Mai 2023 à 00:34

    C'est superbe ! félicitations

    bisous, mamyvel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :