• Horloge hiver 4

     

    Horloge hiver 4

     

    <embed src="https://ahp.li/bf0c3f55f8fbc6e3db7e.html" width="450" height="440"wmode="transparent">


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2023 à 19:34
    C'est très joli ! Wow ! Merci ! Bonne continuation pour ce beau blog ! Bises, Sosolune
    2
    Lundi 23 Janvier 2023 à 22:09

    cette horloge est magnifique , bravo 

     j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid 

     bisous , bonne nuit 

    3
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:54

    Bonjour Christine

    elle est superbe cette horloge

    tu sais faire de jolies choses

    merci pour ton compliment, cela me touche beaucoup

    mais tu sais, je patauge beaucoup

    je bidouille comme on dit

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    lyonnaise
    Mardi 24 Janvier 2023 à 15:10

    bonjour du mardi mon kiné ne me ménage pas avec ses machines infernales j'ai mal de partout il me dit que chez lui on ne vient pas pour s'amuser lol encore moins  d'un moi a tirer 

    bon mardi bien au chaud les températures sont positives malgré tout

    gros bisous 

    joelle

    5
    Lundi 30 Janvier 2023 à 18:27

    Coucou ma belle, je ne l'avais pas vu cette fabuleuse horloge. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    6
    Jeudi 16 Février 2023 à 11:07

    coucou criniere

    je te prends cette horloge

    je vais essayer de la mettre

    merci et bisous

      • Jeudi 16 Février 2023 à 11:10

        Bonjour Mimi, je te remercie, si tu n'y parviens pas, je t'aiderai,  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :