• Horloge grecque

     

    Horloge grecque menu

     

     

    commandé par ffrançoise pour son blog sur Rhodes

     

     

    <embed src="https://ahp.li/edae962dee770aba1699.html" width="280" height="289"wmode="transparent">


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 14:26

    Superbe, un grand merci!!

    Bisous

    2
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 16:52

    très beau -par contre je viens de recevoir dans ma messagerie un message pour nouvel article mais je clique et je vois rien (intitulé .......Les flash's de Crinière 

    re bisous Annick50

      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 17:03

        Bonjour Annick, oui, pardon, je n'ai plus pensé à la newsletter ! toutes mes excuses !

        gros bisous et bon week end !

    3
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 18:42
    Coucou mon amie Crinière je vais te mettre en permission sur tout mes blogs dans le weekend par contre sur le blog de Dalida j'aurais bien aimé une carte musicale mais je sais pas comment ont fais j'ai le tube mais je suis incapable de le faire tu verras quand tu rentreras la semaine prochaine il fait gris depuis ce matin un temps de neige j'espère que tu vas bien je te souhaite une belle et bonne soirée bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :