• Horloge été

     

    Horloge Eté

    Bonjour, je sais, je suis en avance...

    Ce sera un début de semaine en mode restreinte,

    je suis malade, je me partage entre le lit et l'ordi.

    Rien de grave, une bonne crève et une bronchite.

    Gros bisous

    (je visiterai vos blogs dès que j'irai mieux)

     gif animé, blinkie, malade, pas la forme - DKA decoKlane

     

     

    <embed src="https://ahp.li/feca0ecb80bcc3c8ef7e.html" width="600" height="600"wmode="transparent">

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2023 à 21:17

    Coucou Ma petite Christine,

    Merci pour ce nouveau modèle  de cette horloge d'été.

    Surtout soigne  toi bien de ta bronchite. 

    N'abuse pas de ta santé prend soin toi 

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    Annick

    2
    Lundi 27 Mars 2023 à 23:06

    Magnifique horloge d'été mais je vais attendre encore un peu pour voir si le printemps va revenir car je pense qu'il est parti très loin... Gros bisous ma douce !

    3
    Mardi 28 Mars 2023 à 07:30

     

    Bonjour Christine.

    Tout d'abord je te souhaite un bon rétablissement, reviens nous vite en pleine forme.

    Un seul mot pour ton horloge : Splendide.

    Je reviendrais te la prendre un peu plus tard dans la saison.

     

     

    jacqueline

     

    4
    Mardi 28 Mars 2023 à 08:10

    Coucou poupinette

    Et bien, on est ds le même état toutes les deux.

    et on fait la meme chose.

    dodo et ti tour sur ordi

    Bah, ça ira mieux demain...j'espere!

    Bisous

    5
    Mardi 28 Mars 2023 à 09:38

    Bonjour Christine

    je vois que cela ne va pas trop

    soigne-toi bien surtout

    gros bisous, belle ton horloge

    Elyci

    6
    Mardi 28 Mars 2023 à 11:41

    superbe ton horloge crinière

    bon rétablissement

    gros bisous

     

    7
    Mardi 28 Mars 2023 à 11:47

    Hello douce Crinière !

    Plein de câlins " guérisseurs " afin que tu sois très vite sur pieds.

    Merci de ton beau travail qui ns ravit chaque fois.

    Prends bien soin de toi 

    8
    lyonnaise
    Mardi 28 Mars 2023 à 15:31
    je viens te souhaiter un tres bon mardi avec un beau soleil serait-ce enfin le printemps gros bisous joelle
    9
    Mardi 28 Mars 2023 à 18:05

    Coucou ma Cricri

     Alors c'est  on tour tu diras ave ce temps on attrappe tout

     soigne  toi bien  et repose toi 

     moi toujours le dos donc moins d'ordi aussi 

    répondre a mes coms je suis en retard

    je te fais des bisous 

    j'oubliai très joile ton horloge été

    10
    lyonnaise
    Mardi 28 Mars 2023 à 20:12

    petit service svp j'aimerai changer la page de mon blog je ne sais pas faire qui pourrait le faire pour moi 

    merci d'avance 

    bisous joelle

    11
    Mercredi 29 Mars 2023 à 11:28

    Superbe ! vivement l'été

    bon rétablissement, soigne toi bien

    bises, amitiés

    12
    lyonnaise
    Mercredi 29 Mars 2023 à 15:12

    avec un très beau soleil je viens te souhaiter un bon mercredi demain enfin mon rdv O R L pour mon oreille qui coule depuis début décembre  pas moyen d'avoir eu un rdv  avant bonne journée 

    joelle

    13
    Jeudi 30 Mars 2023 à 13:59

    Bonjour Christine

    Belle horloge pour l'été

    Soigne toi bien et évite les courants d'air surtout

    Bonne journée

    Gros bisous

    14
    Vendredi 7 Avril 2023 à 06:00

    J'espère que tu vas beaucoup mieux !

    Bisous,

    Sosolune

    15
    Samedi 20 Mai 2023 à 16:05

    Coucou, tes deux horloges sont très originales, je vais en  choisir un pour mon blog d'été.
    Je t'en remercie infiniment.
    J'ai une bronchite présentement, c'est dur dur, je prends des antibiotiques et de la cortisone,
    depuis une semaine et je vais mieux mais pas encore guérie.
    J'espère que tu es guérie, c'est pénible de beaucoup tousser.
    Bise
    Allison

    16
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 15:02

    bonjour crinière

    magnifique horloge été  

    prend bien soin de toi 

    bon dimanche 

    gros bisous

    titoune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :