• Horloge création 2 Native American musicale

     

    Horloge création 2 Native American musicale

     

    Bonjour, bonsoir

    merci de cliquer sur la note de musique en bas à gauche. Chanson : Walela, Cherokee morning song

    J'espère que vous allez bien. Merci à mon amie Maïté qui m'a offert ce tube qui m'a inspiré cette création.

    Gros bisous tout le monde, bon dimanche.

     

     

     

     

    Nombre de téléchargements : 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Février à 07:41

    Bonjour Crinière,

    Ton horloge est impressionnante, elle est magnifique !

    Merci pour cette belle création.

    Bisous

    Allison

     

    2
    Dimanche 11 Février à 08:01

     

     

    The song has been done by the Choctaw nation too. It is  beautiful credit you give to our Native American tribes. Graceful you are, a blessing Lady with a powerful soul.

    Bless the day we met, Bless the path we are in. Bless the moments we share and bless you, my sweet sweet sister from over there. I love you. Halito.

     

    3
    Dimanche 11 Février à 09:10

    Coucou très beau tube horloge et musique tu es vraiment douée - ce matin nous avons encore de la pluie je te souhaite un bon dimanche bises Annick50

    4
    Dimanche 11 Février à 09:22

    Belle horloge

    Merci Christine

    Bises

    Bon Dimanche

    5
    Dimanche 11 Février à 09:31

    Coucou Christine.

    Tous les jours une nouveauté et tous les jours un trés grand plaisir.

    Elle est de toute beauté cette horloge et la musique j'adore même si je ne comprends pas les paroles.

    Un peu de soleil ce matin , ca fait du bien.

    Bisous.

    6
    Dimanche 11 Février à 10:54

    Quel talent ma chère Christine, C'est vraiment magnifique!!!!

    Je te souhaite de passer un bon dimanche avec le même soleil

    que nous avons aujourd'hui

    Gros gros bisous

    7
    Dimanche 11 Février à 13:22

    Superbe création et la musique va parfaitement avec ton animation

    Merci  à toi pour cette créa originale

    Gros gros bisous

     

    8
    Dimanche 11 Février à 20:20

    Très belle création et magnifique musique.

    9
    lisia-44
    Lundi 12 Février à 08:59

    superbe horloge

    bisous  bisous

    ♥ lisia ♥

    10
    tissia
    Lundi 12 Février à 09:41

    Bonjour ma douce

    Splendide horloge que je vais emporter

    quand je ferait le design de rebecca  Merci

    Un petit rayon de soleil essaie de se faire

    une place ,ce matin mais ce n'est pas gagné!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon

    début de semaine..Bisous..Tissia

     

    11
    Lundi 12 Février à 12:45

    super belle horloge bravo

    je te souhaite un bon lundi

    bisous

    12
    Lundi 12 Février à 14:27

    Bravo Christine, c'est une fois de plus d'une grande beauté.

    Merci pour cette horloge et ton si beau travail d'artiste.

    Bonne semaine à toi.

    Gros bisous du Cœur*

    13
    Lundi 12 Février à 19:01

    Bonjour Ma Chère  Christine,

    Merci pour les commentaires que tu a laissé sur mes

    blogs Cela fait toujours plaisir.

    Ton horloge est trop belle tu me fais rêver avec

    ton talent d'artiste.

    J'espère que tu vas bien et je pense beaucoup

    à toi vivement les beaux jours pour se revoir.

    A très bientôt

    14
    Mardi 13 Février à 11:15

    de toute beauté

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    aujourd'hui c est avec un beau ciel bleu et le soleil

    que je pousse la porte de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    15
    Jeudi 15 Février à 10:58

    Bonjour Christine.. un petit coucou en passant pour admirer tout le beau travail que tu réalises merveilleusement bien, je dis bravo et merci. Bonne continuation et passe une bonne journée, bisous d'amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :