• Horloge Bretagne

    Horloge Bretagne

     

     

    Mon amie Thalie, sur Facebook m'a commandé une petite horloge Bretagne, et elle a bien voulu

    la partager avec moi.


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2023 à 17:35

    de très belles réalisations!! 

    Pour les animations , j'emploie photoshop ou  Jascanimation  

    Passe une bonne soirée

     bisous

    2
    Lundi 3 Juillet 2023 à 22:20

    Peux tu me dire comment installer un

    traducteur sur le blog 

    Ce serai plus pratiaue avec Valadares

    (Portugaise)

    merci

    Bisous de Béatrice

    3
    Thalie
    Jeudi 31 Août 2023 à 17:21

    Bonsoir ma copinette,

    Ouf ce soir j'ai enfin réussi à te mettre 2 commentaires sur ton superbe blog.

    Merci beaucoup.

    Bonne continuation.

    Prends bien soin de toi.

    Bonne soirée.

    Bien amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :