• Horloge 2 printemps (menu)

     

     

    Horloge 2 printemps pour menu

     

     

     

    <embed src="https://ahp.li/afb571f76d2fb4f66ba1.html" width="300" height="300"wmode="transparent">


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2023 à 12:27

    Ben voilà ce qu'i me faut...je vais la poser...Je l'adore.

    En plus il y a des jonquilles..

    Merci pour ce joli moment printanier.

    Bisous du jour.

    2
    Mercredi 1er Mars 2023 à 14:21

    Bonjour ma petite Christine,

    Me voici dans ton petit monde printanier  qui fait du bien.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va  aussi.

    Après deux jours de soleil, revoici  dans le  froid. C'est de saison donc il faut faire avec. 

    L'hiver  s'en va peu à peu et bientôt  le printemps . J'espère que nous n'aurons plus de chaleur. 

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, 

    Annick

    3
    Mercredi 1er Mars 2023 à 18:15

    Tellement mignonne ma belle Christine, bravo.

    2jct-i10.png

    4
    Jeudi 2 Mars 2023 à 07:59

    Coucou ma CriCri cherie.

    J'adore cette horloge printaniere.

    Tjrs autant de talent.

    J'espere que tu vas bien...OUI !..vu tout ce que tu fais.

    Moi, j'essaie d'autres animations chez xena.

    Il y en a où il faut avoir de la patience

    Alors je cherche autre chose...lol

    Je t'embrasse fort ma jolie Bretonne.

    5
    Vendredi 3 Mars 2023 à 15:06

    Trop belle !

    Merci de penser à nous et t'as bien fait de penser aussi un peu à toi.

    Sinon, qui le fera ?

    Bisous,

    Sosolune

    6
    Vendredi 3 Mars 2023 à 15:50

    Belle horloge aux couleurs du printemps

    Bravo pour l'idée

    Bisous

    7
    Samedi 4 Mars 2023 à 15:55

    bonjour a vous 

    magnifique Crinière 

    tu fais de belle création 

    j'ai un forum , pourrais tu m'aidé stp

    bon we gros bisous

      • Lundi 6 Mars 2023 à 11:53

        Bonjour Titoune,

        Excuse moi pour le temps de réaction, en quoi puis je t'aider ?

        bon lundi, bisous

    8
    Lundi 6 Mars 2023 à 14:27
    bonjour c'est pour faire un thème printemps c'est magnifique ce que tu fais , vient voir prend soin de toi gros bisous
      • Lundi 6 Mars 2023 à 14:52

        Bonjour Titoune, excuse moi, je n'ai jamais fait de design sur un forum, en général quand j'en fais un pour un blog, je pose tout moi même, mais sur un forum, je ne saurais pas, je suis désolée, bon lundi et prends soin de toi, encore désolée...

    9
    Lundi 6 Mars 2023 à 15:45
    merci de m'avoir répondu crinière tout est sublime chez toi prend soin de toi gros bisous
    10
    Mardi 11 Avril 2023 à 16:20

    Bonjour Chritine,

    Je trouve cette horloge bien jolie alors je l'ai enregistré

    pour mon blog, merci beaucoup.

    Pas trop en forme aujourd'hui, je me repose après

    ce week-end de Pâques.

    Bonne fin de journée à toi.

    Gros bisous -violette

    11
    Samedi 22 Avril 2023 à 20:23

    Bravo pour ces trois horloges de printemps qui sont superbes

    Merci pour le partage et bon weekend et belle soirée à toi

    Gros bisous

    12
    Lundi 24 Avril 2023 à 16:32
    bonjour magnifique les petites pendules prend soin de toi gros bisous
    13
    Jeudi 29 Février à 21:05

    Bonsoir Crinière,

    j'ai trouvé chez toi ce qu'il me fallait,Merci infiniment.

    J'ai vu,j'ai pris et je te remercie.

    Bon mois de Mars,bon Printemps..

    Gros bisous 

    YOLI/ CREAYO

    14
    Mardi 5 Mars à 11:53

    Bonjour Christine,

    Je viens d'enregistrer cette jolie création, merci beaucoup.

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne semaine et gros bisous -violette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :