• Horloge 2 Pâques

     

    Horloge 2 Pâques

     

     

     

    <embed src="https://ahp.li/8e5f12444656bb857e28.html" width="600" height="563"wmode="transparent">


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2023 à 11:09

    Mais que c'est tout mignon ce petit monde...J'adore.;

    Tout annonce le Printemps.Pâques arrive bien vite.

    Bonne journée Christine.

    Plein de bisous.

    Merci*

    2
    Mardi 21 Mars 2023 à 11:40

    Bonjour Christine

    qu'elle est belle cette horloge

    oui bientôt Pâques sera là

    belle journée ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 21 Mars 2023 à 15:21

    Elle est vraiment adorable cette horloge  ma belle Christine. Passe une douce soirée et un beau mercredi, bisou rose tendresse !

    emjzom10.png

    4
    Mardi 21 Mars 2023 à 16:41

    Coucou Christine.

    Adorable ton horloge, j'aime bien le pouic pouic qui  bouge, trop mimi.

    Une superbe journée chez nous en Anjou, plein soleil mais un peu de vent quand même.

    J'espère que de ton coté dans notre chère Bretagne il y fait bon aussi.

    Gros bisous.

    jacqueline

    5
    Mardi 21 Mars 2023 à 16:44

    Bonjour ma puce

    Jolie horloge oui Pâques sera vite là , je vais venir chercher un compte à rebours

    Je viens te souhaiter une belle fin d'après midi en espérant que tu vas bien

    Moi il me tarde d'être à jeudi pour savoir pour mon mari

    A demain gros bisous Jasmine...♥

    6
    lyonnaise
    Mardi 21 Mars 2023 à 17:40
    nne journée ma Jojo préférée, oh oui je comprends tout à fait que tu ne passe pas souvent et d'autant que tu sais mon métier, alors je ne peux que le comprendre. Oui tu avais expliqué que tu avais eu une hémiplégie gauche en 1971, ça confirmr que tu ne puisses pas sentir ce côté çi. J'imagine aisément ta frayeur a chaque douleur suspecte, tu as eu entièrement raison d'aller a l'hôpital pour faire un doppler. Prends du temps pour toi la santé est très très importante, les ami(e)s connaissent tes soucis de santé. Gros gros bisous de Guylou. MESSAGE D UNE AMIE POUR COMPRENDRE MON ABSENCE MOMENTANNEE A TRES BIENTOT JOELLE
    7
    Mardi 21 Mars 2023 à 21:07

    Bonsoir Ma Chère Christine,

    Cette horloge de Pâques est splendide,  

    toujours autant de nouveautés.

    Un grand merci pour cette merveille

    Annick

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

    8
    Mercredi 22 Mars 2023 à 11:03

    Bientot Paques, ça arrive tellement vite, ma douce Crinière, j adore les fetes mais étant seule je ne fete rien je profite du bonheur des gosses en bas de chez moi qui vont faire la chasse aux oeufs je vais contribuer en mettant des oeufs de çi de là, selon mes moyens 

    Ta pendule est de toute beauté, un pur régal pour les yeux 

    La journée s annonce belle en provence, tout y est soleil et chaleur il fait déjà 16 donc après midi lecture sur la terrasse bien installée sur ma chaise longue

    Bisous pour ta journée et du ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :