• Ephéméride4 enfant automne

     

     

    Ephéméride4 enfant automne Ephéméride4 enfant automne Ephéméride4 enfant automne

    Ephéméride4 enfant automne

     

     

    Si vous prenez, un petit merci fait toujours plaisir

    If you take, a little thank you is always a pleasure

     

     

    Nombre de téléchargements :


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 07:32

    beau travail Christine 

     Je te souhaite un bon weekend 

     gros bisous

    2
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 07:48

    Trop jolie cette petite filles et son toutou, j'aime beaucoup, merci Christine.

    Bisous

    3
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 08:38

    Thank you so much my sweet friend 

    Your création is very nice , i loving it

    Very many kiss for you and the familly and happy day 

    Hugs and congratulations

    4
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 13:38

    Bonjour ma belle

    Magnifique, j'adore je crois que je vais changer

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un agréable weekend

    Le soleil est toujours présent, profitons de faire de petites balades

    Que vas tu faire ce weekend , moi je ne sais pas encore

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    Bon Week-End ... AUTOMNE 3

    5
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 17:01
    Magnifique! Belle journée à toi.
    6
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 17:24

    Bonjour ma chère Christine

    Encore une création que j'adore!!!!

    Je trouve tes petites horloges tellement mignonnes que je n'ai plus assez de place pour les mettre.... LOL...

    J'espère que tu vas bien et que tu as prévu quelque chose de sympa pour le week-end!!!

    C'est ce que je te souhaite!

    Gros bibis d'amitié et toute ma tendresse

    7
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 17:33

    Coucou Ma Chère Christine,

    Sous le soleil de Bretagne je t'envoie un petit

    sourire. Merci pour cette magnifique création, tu as toujours

    plein d'idées.

    Demain je vais faire un projet de film avec montage vidéo.

    Très bon weekend

    8
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 18:05

    C'est tout mignon ma belle Christine. Passe un agréable week-end, tendre bisou d'amitié !

    varian35.jpg

    9
    AuroraSoleil
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 03:50

    This one is so cute! You are amazing! 

    Hugs dearest !

     

    I-love-hugs GIFs - Get the best GIF on GIPHY

      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 10:21

        Thank you my friend, you are adorable, lots of kisses

    10
    AuroraSoleil
    Lundi 9 Octobre 2023 à 04:14

    Just for you!

     

    Cute So Cute GIF - Cute So Cute Running - Discover & Share GIFs

    11
    Lundi 9 Octobre 2023 à 15:42

    Bonjour Christine

    belle cette petite fille

    bravo ma douce

    tu vas bien

    bon après midi de ce lundi

    gros bisous

    Elyci

    12
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 17:53

    Adorable cette petite fille et son chien c'est plein de tendresse

    Merci du partage

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :