• Ephéméride St Valentin

     

    Ephéméride St Valentin

     

    <embed src="https://ahp.li/d37c43afd597d3d60330.html" width="450" height="459"wmode="transparent">

     

    nombre de téléchargements :


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 09:22

    hello ma belle 

     tu n'arrêtes pas !!!!!  lol  et tout est superbement bien fait 

    bravo pour ton travail 

    Comme plusiers , je ne passe jamais sur les blogs  à partir du jeudi soir mais je fais une exception pour toi ! 

    repos pour le weekend 

     bisous

    2
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 10:15

    Bonjour ma Cricri

     C'est magnifique qu'elle travail tu  es une fée

     moi en ce moment pas trop productive je suis si fatiguée

    avec cette grippe plus mari souffrant(dalyse) 3 fois par semaine  quelquefois il reviens fait des

    malaises 

    bisous bonne fin de semaine

     

    3
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 13:26

    coucou ma belle, waouh ! que de jolis éphémérides, j'adore ♥  merci pour tous ces partages ♥ je te souhaite une Belle Epiphanie,  c'était la date anniversaire de ma Cheyenne,  elle aurait eu 16 ans aujourd'hui,  elle adorait être prise en photo devant sa galette,  c'était la reine de la fête ! J'espère que tu vas bien ?? Belle fin de semaine et gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    4
    Lundi 23 Janvier 2023 à 17:12

    Un grand merci ma belle Crinière pour ce splendide éphéméride. Passe une agréable semaine, tendre bisou du coeur !

    z9yscn10.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :