• Ephéméride Savane

     

    Ephéméride Savane

     

    Bonjour à toutes et tous,

    Pour mon anniversaire, je vous emmène faire un petit safari photo dans la Savane Africaine.

    Bonne et belle journée, prenez soin de vous, gros bisous.

     

     

    nombre de téléchargements


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juin 2023 à 13:48

    Bon anniversaire Christine 

    magnifique créa

     bisous

      • Lundi 5 Juin 2023 à 19:30

        Merci ma puce, bonne soirée et gros bisous

    2
    Lundi 5 Juin 2023 à 14:02

    Gentille Crinière avec une  pr toi

    Merci de tes belles news quotidiennes : Ns adorons

     

      • Lundi 5 Juin 2023 à 19:31

        Merci beaucoup ma douce, très jolis tes petits cadeaux, je t'envoie de gros bisous

      • lyonnaise
        Mercredi 7 Juin 2023 à 17:58

        tres bon anniversaire christine  que cette journée t'apporte beaucoup de bonheur et de joie parmi les tiens cette journée c'est la tienne profites en au maximum 

        gros bisous joelle de lyon 

    3
    Lundi 5 Juin 2023 à 14:30

    anniversaire, bon joyeux anniversaire

    Un petit Coucou ma Douce pour cet Anniversaire..La Musique va si bien que j'en ai

    des frissons...c'est unique et tellement toi.Bon Anniversaire Christine,c'est vrai

    que Juin est arrivé et que le temps passe vite.Je viens de mettre pour toi de bonnes

    Ondes avec une bougie au jasmin...qui t'apportera je le souhaite la Sérénité

    et beaucoup d'Amour autour de toi.Mon petit Coeur ne t'oublie pas.

    Je suis tellement absente depuis un bon moment...

    Je t'écris très vite.

    Mille bisous du Coeur.

    Merci pour tes si beaux partages...

     

      • Lundi 5 Juin 2023 à 19:33

        merci ma Poussinette, ne t'inquiète pas, oui, je sais que tu n'es pas bien depuis quelque temps et ça m'attriste beaucoup, ce qui compte, c'est juste de remonter la pente et d'aller mieux, alors prends le temps qu'il faut, je ne t'oublie pas, je t'attends, merci pour ton petit mot, je t'envoie plein de gros bisous, prends bien soin de toi

    4
    Lundi 5 Juin 2023 à 15:07

    Coucou ma toute belle,

    Je te souhaite un très bon et heureux anniversaire.

    Le dos, maladie du siècle parait il, j'en souffre aussi, 3 hernies discales (pas d'opération).

    Prend bien soin de toi, bonne journée et très bonne et belle semaine (avec du soleil).

    Je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

     

      • Mardi 6 Juin 2023 à 11:26

        Merci ma douce,

        ah oui, je compatis ma pauvrette à ton mal de dos, je ne sais pas si c'est le mal du siècle, il y a tellement de maladies maintenant ! Bon courage à toi aussi et merci pour tes souhaits, gros bisous et bonne semaine.

    5
    Lundi 5 Juin 2023 à 16:15

    Coucou Christine.

    Je ne pouvais pas passer à coté de ce post.sarcastic

    Elle est magnifique cette création.

    Je te souhaite un trés bon anniversaire, j'espère que vas être gâtée, tu le mérites bien.

    Les bagages sont pratiquement finis, il ne faut rien oublier lorsqu'on part un peu plus de semaines.

    Les petits chiens sont sur le qui vive, quelque fois qu'on partirait sans eux he

    Non non pas de crainte ils viennent aussi en vacances dans cette belle région Bretonne.

    Je te fais un gros bisou.

    Jacqueline.

     

      • Mardi 6 Juin 2023 à 11:27

        Merci beaucoup Jacqueline, que ce soit pour ton appréciation ou pour tes souhaits, c'est vraiment gentil à toi. Je te souhaite de merveilleuses vacances dans le lieu le plus beau du monde !! yes

        je t'embrasse bien fort, prends soin de toi

    6
    Lundi 5 Juin 2023 à 16:24

    Coucou ma belle Christine, je te souhaite une très heureuse fête, santé et bonheur tout au long de l'année. Passe une agréable fin de journée, bisou rose tendresse !

     

    rtwiig10.png

      • Mardi 6 Juin 2023 à 11:29

        merci ma Gigi pour tes bisous, prends soin de toi, belle journée.

    7
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:48

    Texte d'anniversaire pour ma meilleure amie

    Annick

      • Mardi 6 Juin 2023 à 11:30

        merci infiniment ma gentille Annick, tu es vraiment adorable en tous points, merci pour tout, pour ta présence, ton amitié et tout le reste, je t'embrasse bien fort !

    8
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:53

    Coucou Christine
    Je te souhaite un très bon anniversaire et plein de bonne chose pour toute l'année!
    Surtout la santé car nous faisons entre autre partie des personnes qui souffrent de leur dos....
    et je crois que nous sommes nombreuses sur les blogs!!!!
    J'espère que tu pourras bien profiter de ta journée et fêter agréablement l'évènement...
    Ta créa est magnifique et es une véritable invitation au voyage dans la Savane...

    Belle fin de journée et bonne semaine
    Gros bisous et toutes mes pensées pleines de tendresse

      • Mardi 6 Juin 2023 à 11:32

        Bonjour Marion,

        merci pour tout,  c'est très gentil à toi, je passerai dans la semaine.

        plein de bisous, prends soin de toi.

    9
    Mardi 6 Juin 2023 à 08:31

    Une très belle animation !

      • Mardi 6 Juin 2023 à 09:14

        Un grand merci Fred ! bisous !

    10
    Mardi 6 Juin 2023 à 10:05

    Je te prie d em excuser je en savais pas que c etait ton anniversaire et hier je n etais pas connectée alors je te le souhaite de tout coeur et encore pleins d autres à venir ma douce au grand coeur

    Très belle creation sur la savane, afrique ou j ai vécu plus de 10 ans et ou j ai laissé mon coeur car là bas il y  avait des valeurs meme dans la pauvrete et là bas ce que j aime c est qu il n existe pas de maison de retraite

    Bisous ma douce et prends soin de toi

    11
    Mardi 6 Juin 2023 à 11:41

    Bonjour Terranga, ne t'excuse surtout pas,  on ne peut pas tout savoir sur tout le monde et je ne le crie pas sur les toits non plus, merci pour tes voeux... oui en ce moment mon coeur est en Afrique, j'ai découvert une webcam en direct qui se trouve sur un point d'eau au Kenya et je peux ainsi observer quantité d'animaux de la Savane, et c'est extraordinaire !

    C'est certain que les africains n'ont pas les mêmes valeurs et heureusement, je regrette sincèrement tout le mal qui leur a été fait par tant de pays depuis tant d'années et qui continue, ils ne méritent pas ça, bisous ma belle et prends soin de toi aussi.

    12
    lyonnaise
    Mardi 6 Juin 2023 à 15:00

    avec un peu de soleil je viens te souhaiter un excellent mardi 

    gros bisous 

    joelle 

    13
    Mardi 6 Juin 2023 à 18:24

    c'est magnifique!!bravo

    et bon anniversaire en retard

    excuse moi,je ne savais pas 

    gros bisous

      • Mardi 6 Juin 2023 à 19:51

        Bonsoir ma Mimi, 

        oh ! mais ne t'excuse surtout pas, il n'y a rien de grave et c'est gentil de me le souhaiter, je te remercie, gros bisous et prends soin de toi

    14
    Mardi 6 Juin 2023 à 19:29

    Coucou Christine 

    Avec un peu de retard, car je ne savais pas

    Je te souhaite un très bon et heureux anniversaire

     

      • Mardi 6 Juin 2023 à 19:52

        Bonsoir Chris,

        Merci beaucoup pour ta jolie créa,  c'est trop gentil à toi ! merci pour tes souhaits, bonne soirée et prends bien soin de toi, plein de gros bisous

    15
    Mercredi 7 Juin 2023 à 10:12

    Bonjour ma chérie  bon anniversaire  

    en retard  tu m'excusera mais avec ma hanche 

    peut etre opération

    pesque plus de cartilage 

    bisous

     ce bouqet pour toi ma belle fleu

     

     

      • Mercredi 7 Juin 2023 à 10:39

        merci infiniment ma douce, j'espère que tu pourras éviter l'opération, tu dois douiller, courage, gros bisous

    16
    Mercredi 7 Juin 2023 à 12:35

    ᐅ 24 Joyeux Anniversaire images, photos et illustrations pour whatsapp -  Bonnes Images

    coucou criniére 

    exuse moi !!!

    un peu en retard 

    mais j'éspére que tu as passée une bonne journée en ce jour 

    gros bisous

    17
    Mercredi 7 Juin 2023 à 16:19

    Bonjour mon amie . Une Superbe  création  Africaine .Tu me voie désolé je ne savais pas que c 'était ton anniversaire mais je te le souhaite avec un peu de retard si tu le veux bien . Un grand merci pour ton message  de ce matin . J' espère que tu vas  au mieux et que ce vilain dos ne te fait  plus souffrir .Je te souhaite une belle journée qui  dois être chaude chez toi aussi  dans ta jolie région la Bretagne .Prend bien soin de toi mon amie .Gros bisous amicaux  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :