• Ephéméride roses rouges

     

    Ephémérides roses rouges

     

     

    <embed src="https://ahp.li/3c5c5cc5ff475b834404.html" width="300" height="500"wmode="transparent">

     

    Nombre de téléchargements

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2023 à 17:06

    Coucou ma douce amie, si je pouvais, je prendrais tout ce que tu fais car c'est splendide. Passe une douce soirée, tendre bisou d'amitié !

    bravo-12.png

    2
    Mercredi 29 Mars 2023 à 17:33

    Coucou Christine.

    Tout comme Passe -Rose je prendrai bien tout yes

    j'aime les roses rouges , c'est trés beau.

    Bisous.

    Jacqueline

    3
    Mercredi 29 Mars 2023 à 17:44

    Ma Chère Christine,

    Trop belles les roses, je voudrais tout prendre comme tout le

    monde, mais il faut savoir s'arrêter

    Bonne journée

    Annick

    4
    tissia
    Jeudi 30 Mars 2023 à 08:25

    Bonjour christine

    Super création ,on a du mal a en trouver!

    Ce jeudi commence avec la douceur

    mais le ciel est bien gris ,drôle de

    printemps ,cette année.je te souhaite

    une bonne journée ..Bisous.Tissia

     

    5
    Jeudi 30 Mars 2023 à 10:53

    Bonjour Christine

    tu vas bien

    belle cette horloge avec de belles roses rouge

    belle journée ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    6
    mary normandie
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:25

    hello mon amie 

    bravo je me suis servis 

    soigne toi bien a bientot

    7
    Vendredi 31 Mars 2023 à 14:34

    coucou ma criniere ma petite visite du vendredi pour te souhaiter un bon weekend ici encore et toujours vent et pluie

    vivement le vrai printemps bisous 

    vivie

    8
    lyonnaise
    Vendredi 31 Mars 2023 à 18:42

    oufff j'arrive de chez le kinéje commence a mieux marcher mais toujours avec ma béquille depuis aout 2022 ça commence a faire long j'en ai marre mais il le faut avec une greffe de tendons et rotule ici soleil et pluie 10°bonne soirée bon week-end on se retrouve lundi 

    gros bisous

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :