• Ephéméride ornements

     

    Ephéméride ornements

     

     

     

    <embed src="https://ahp.li/09ffd002060ce0ce2182.html" width="376" height="607"wmode="transparent">

     

    Nombre de téléchargements :

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2023 à 17:43

    superrbe aussi 

     quel beau travail 

     bisous

    2
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 1er Février 2023 à 17:55
    Bonjour Christine, Très belle création, je suis vraiment en admiration de ce joli travail. Encore merci pour cette présentation et je vous souhaite une très bonne soirée Kenavo Annick
    3
    Mercredi 1er Février 2023 à 18:27

    Quelle classe..c'est superbe.Bravo ma Douce.

    Bonne soirée.

    Plein de Bisous.

    Merci***

    4
    Mercredi 1er Février 2023 à 19:04

    bonsoir criniére 

    vraiment un trés beau tavail 

    vous avez des mains de fée

    ce soir il fait assez froid 

    douce soirée 

    bises 

    5
    Vendredi 3 Février 2023 à 08:10

    oh! en voila des coeurs!

    j'en prends quelques uns  pour moi.

    Bisous du vendredi

    6
    Samedi 4 Février 2023 à 18:00

    Bonsoir ma crinière

     quel superbe travail des doitgs de fée

     j'admire

     bisous bon weekend*

    7
    Dimanche 5 Février 2023 à 11:10
    coucou c'est avec un peu de retard que je suis ici car souffrante superbe ma belle!!!!! ce blog et ces composants je te souhaite un très bon dimanche le soleil arrive
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :