• Ephéméride Halloween (menu)

     

    Ephéméride Halloween (menu)

     

     

     

     

    Si vous prenez, un petit merci fait toujours plaisir

    If you take, a little thank you is always a pleasure

     

     

     

    Chargements :


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 16:46

    C'est trop mimi

    Je vais être obligée de le rajouter aux autres.... LOL...

    Bisous ma douce et gros gros merci pour toutes ces créas magnifiques

    A très vite!

    2
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 16:59

    Coucou ma toute belle,

    Très joli, félicitations à toi, comment vas-tu ma douce amie.

    L'automne est bien présent. Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne fin de journée, suivie d'un très bon et doux weekend. Bisous bisous ma belle ton amie  Puce

    3
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 18:02

    Un grand merci ma belle Christine pour cette adorable éphéméride. Bon week-end, tendre bisou d'amitié !

    i1lvtk11.png

    4
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 23:41

    Coucou Ma Chère Christine,

    Aujourd'hui chez nous en Bretagne pluie et vent.

    Toujours sur l'ordinateur pour des nouvelles

    créations. 

    Moi hier je suis retourné à l'école pour aller

    écrire sur le tableau noir, et pris mon porte à plume

    pour écrire  sur un cahier une petite

    poésie. Cela m'a rappelé beaucoup de souvenirs.

    Je te souhaite un bon weekend

    Prends soin de toi et n'abuse pas trop ta

    santé. Sois raisonnable.

    Sous la pluie - ciré jaune - réception

     

    5
    Samedi 14 Octobre 2023 à 00:16

    Bonsoir Crinière.. woww.. c'est trop mignon cet horloge, je me permet de l'emporter, merci beaucoup !  je viens de mettre une créa avec ce joli tube enfant. Ton travail est remarquable, bravo, je te souhaite un très bon week-end, bisous, Sylou

    6
    Samedi 14 Octobre 2023 à 07:49

    coucou  ma belle, adorable cet éphéméride, merci pour le partage, gros bisous et bon week-end, Janine 

    7
    Samedi 14 Octobre 2023 à 08:49

    Merci ma gentille Crinière je te le prend et avec joie car je vais faire mon blog Halloween et c est tellement joli ce que tu as fait 

    Merci pour tout j espère que tu vas bien cafr je n ai plus de nouvelles et je m inquiète beaucoup pour toi

    Bisous et bon week end un peu moins chaud

    8
    Samedi 14 Octobre 2023 à 11:03

    Coucou Christine.

    Et oui les feuilles commencent à bien tomber,  il a bien du travail ton petit bonhomme.

    Trés jolie cette horloge, je vais voir si je peux la mettre avec l'autre.

    Ca y est l'été est fini pour de bon, je vais remettre des petites chaussettes mouaaaaaaa sarcastic 

    Gros bisous.

    jacqueline.

    9
    lumix69
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 13:28

    Bonjour

    Merci pour cette jolie horloge

    Bonne journée

    Bisous Michelle

      • Dimanche 15 Octobre 2023 à 13:47

        Bonjour Michelle, de rien, c'est un plaisir, merci pour la visite et le commentaire, c'est gentil, bon dimanche. Bises.

    10
    tissia
    Lundi 16 Octobre 2023 à 09:42

    Bonjour christine

    Trop mignonne cette création !!

    J'espère que tu a passé un bon week-end ,

    le mien ,tranquille .Ce matin ,la pelouse est

    blanche ,il a gelé mais le soleil est là ..Je te

    souhaite un bon  début de semaine.Bisous.

    Tissia

     

    11
    Lundi 16 Octobre 2023 à 11:37

    Bonjour Christine

    tu vas bien, il commence à faire frais

    c'est beau

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    12
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 08:41

    Bonjour Christine,

    Jolie cette horloge , je me permet de l'enregistrer,

    merci beaucoup.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous -violette

     

    13
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 18:36

    C'est tout choupinou pour halloween 

    J'aime beaucoup

    Beau résultat

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :