• Ephéméride enfant (menu)

     

     

    EPHEMERIDE ENFANT (menu)

     

     

    nombre de téléchargements


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mai 2023 à 21:04

    wouaaahhh c'est super beau , bravo

    bisous

    2
    Mercredi 10 Mai 2023 à 21:34

    Ma Chère Christine,

    Magnifique cette petite fille. Quelle beauté.

    Gros Bisous

    Annick

    3
    Mercredi 10 Mai 2023 à 21:53

    Recoucou ma douceur, je l'ai pris car c'est trop beau, tu es une vraie fée avec beaucoup de talent. Merci, passe un beau jeudi, tendre bisou d'amitié !

    4
    Mercredi 10 Mai 2023 à 22:20

    Wow!!! C'est magnifique! 

    J'adore! Je le prends pour mon blog

    Merci à toi et très belle soirée

    Gros bisous

    5
    Jeudi 11 Mai 2023 à 07:29

    Coucou Christine.

    j'aime beaucoup, je la prends et je la mets de suite sur mon blog.

    Merci.

    Gros bisous.

    jacqueline

    6
    Jeudi 11 Mai 2023 à 09:25

    Bnjour , 

    C'est très joli , il m'arrive souvent d'essayer de passer mais hélas ça ne s'ouvre pas ! j'ai essayé ce matin et ça marche ! 

    Bises et bon jeudi.

    7
    Jeudi 11 Mai 2023 à 17:59

    coucou wawwww sublime merci

    Très bonne soirée gros bisous

    8
    Vendredi 12 Mai 2023 à 13:18

    magnifique christine!!

    tu fais vraiment des jolies choses!

    aujourd'hui le temps est vraiment froid

    passe un bon weekend et gros bisous

    9
    Vendredi 12 Mai 2023 à 13:22

    coucou magnifique avec ces animations tu es super douée - bisous Annick50

    10
    Vendredi 12 Mai 2023 à 18:29

    Que fais tu ?Bizarre ton fond pour les coms

    Jai envie de t'ecrire...Peut etre demain.

    Tu vas bien ?, je te vois peu.

    Calinous ma Bretonne

    11
    lyonnaise
    Samedi 13 Mai 2023 à 14:34

    onjour  pour moi je commence a saturer un peu des blogs apartir de lundi derniere séance de kiné ouffmain tenant  c'est faire attention et surtout ne pas tomber  encore beaucoup d'examens a faire pour mes lombaires et une prise de sang pour voir pourquoi j'ai toujours sommeille neurologue va surement baisser les doses 

    bon week-end 

    gros bisous joelle

    12
    Lundi 15 Mai 2023 à 01:04

    Waouh! C'est tout à fait Magnifique. BRAVO!

    13
    Lundi 15 Mai 2023 à 10:36

    Wouah ma chérie encore une mervelle

     bisous  bonne journée

    14
    Lundi 15 Mai 2023 à 16:21

    Coucou

    Superbe, et les étincelles dans les yeux c'est beau comme tout

    Un grand bravo pour ton travail qui nous fait rêver

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :