• Ephéméride 2 Hiver

     

    Ephéméride 2 Hiver

    Bonjour/ Bonsoir

    Je vous souhaite à toutes et tous un beau mois de Décembre,

    que ce mois soit celui de l'Incroyable, qu'il nous mette des étoiles plein les yeux,

    qu'il soit porteur d'espoir dans tous les domaines

    que la paix et l'amour règnent dans vos foyers, que vous soyez seuls (es) ou en famille.

    Christine.

     

     

     

     

     

    Si vous prenez, un petit merci fait toujours plaisir

    If you take, a little thank you is always a pleasure

     

    Nombre téléchargements :

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 23:14

    Toutes mes félicitations ma belle Christine pour ce merveilleux éphéméride. Passe un beau vendredi, bisou rose tendresse !

    4r9_ku10.png

    2
    AuroraSoleil
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 03:22

    It is just amazing. You are the "masterpiece" of this art in the world. Bless you my sweet ChristineMagic always.

     

    Hello December Snow GIF - HelloDecember Snow Winter - Discover & Share GIFs  | Snow gif, Hello december, Cold gif

      • Vendredi 1er Décembre 2023 à 17:23

        Thank you my sweet heart, but I'm not what you say, I do simples things.

        I would like to do better and more.

        Have a good and sunny week end my sister heart, love and hugs for you.

        Mes petits mots : mois de décembre

    3
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 05:38

    Que c'est beau 

    je te souhaite aussi un bon mois de décembre .

    Ensuite , un nouveau chapitre s'ouvre  dans notre livre de vie . A nous de remplir les pages  avec des petits bonheurs 

     bisous

    4
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 08:21

    Bonjour Crinière superbe ton blog

    Bon vendredi premier Décembre

    Amitié Danny kiss

    5
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 08:22

    Coucou Christine.

    Adorable, je vais te le prendre, merci beaucoup.

    Passe une bonne journée.

    Gros bisous.

    Jacqueline.

    6
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 08:43

    Bonjour ma chérie

     Superbe   j'adore tes  animations

     comment vas tu?

     

    Bisous

    7
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:49

    coucou je te souhaite aussi un bon mois de décembre, magnifique que tu as encore fait - bisous Annick50

    8
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 12:59

    Bon mois de Décembre à toi Christine...Tu sais nous 

    amuser avec ton talent.Que ce mois puisse apporter à tous

    des nouvelles pleines de jolies promesses.

    La Paix,l'Amour pour tous.

    Bonne journée ma Douce Amie.

    Tendresse et gros bisous.

    Merci à toi.

    9
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 15:54

    Crinière,   De tout mon coeur MERCI,

    félicitations pour ton immense travail, Bravo c'est vraiment la Magie de NOËL

    avec toi.

    Plein de Gros Bisous.

     Dany.

    10
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 17:21

    Bonsoir ma Christine

    Un autre petit joyau, et j'adore aussi!!!!!

    Tout est tellement beau Tu as beaucoup de talent

    Merci encore et toujours pour tous ces partages

    Beau week-end à toi

    Gros gros bisous de tendresse et toute mon affection

    11
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 17:23

    Bonsoir ma Christine

    Un autre petit joyau, et j'adore aussi!!!!!

    Tout est tellement beau Tu as beaucoup de talent

    Merci encore et toujours pour tous ces partages

    Beau week-end à toi

    Gros gros bisous de tendresse et toute mon affection

    12
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 17:40

      j'adore ton petit gnome.  Merci ma belle et

    bon mois de 

      • Vendredi 1er Décembre 2023 à 18:01

        Merci Cécile, c'est gentil à toi, bon week end, gros bisous, bon mois de décembre.

    13
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 19:19

    Bonsoir mon amie Chris .Un  très beau message d espoir  que je partage aussi .   superbe !! ton Ephémeride de noel . Merci pour ton gentil message . Tout comme toi pas très présente sur les blogs j ai eu des priorités en plus  j ai attrapé le covid qui ma bien fatigué difficile a remonter la pente . Pour mes créas htlm pas trop motivé certaines les prennent  et te  laisse même pas un petit mot  donc vu le temps que l' on y passe ça me décourage un peu  je fais juste sur demande plus trop envie de m'investir  . Je te souhaite une douce soirée bien au  chaud et un doux  wk  et très bon mois de décembre a toi aussi .Gros bisous d 'amitié Thalia

    14
    Samedi 2 Décembre 2023 à 17:50

    Coucou mon amie Crinière,

    de magnifiques créations mon amie pour les fêtes..

    Je viens te remercier pour ta visite et ton très gentil commentaire.

    J'espère que tu vas bien aussi. Moi ça va le mauvais rhume s'en est allé.

    Je te souhaite un doux week-end avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    15
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 10:03

     

    Bonjour Crinière,  il est merveilleusement beau ton éphéméride

    toutes mes félicitations  !

    Je vais le mettre sur mon blog et je te remercie beaucoup de nous offrir cette 

    belle création.

    L'aérographie me fait penser à l'aquarelle qui pousse la couleur avec l'eau 

    tandis que l'aréographie pousse la peinture avec l'air,  si je

    ne me trompe pas.

    Oui que la paix règne dans nos foyers et dans tous les pays du monde.

    Bisous et bonne semaine

    Allison

    16
    chocadia
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 21:27

    Bonsoir et grand merci c 'est vraiment superbe  ! bon mois de décembre et bonnes fetes  

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 23:30

        Grand merci àvous Chocadia, et pareillement , une bonne fin d'année et de belles fêtes, bien amicalement.

    17
    Samedi 9 Décembre 2023 à 17:47

    J'adore trop, je l'ai pris pour mettre dans mon prochain article, merci ma douce, gros bisous ! Janine 

    18
    Samedi 9 Décembre 2023 à 18:09

    Bonsoir passe te souhaité une bonne soirée et week-end

    malgrès la pluie amitié 

    Mirette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :