• Ephemeride 2 HALLOWEEN

     

     

    EPHEMERIDE 2 HALLOWEEN

    (menu)

    Bon week end, gros bisous.

     

     

     

    Si vous prenez, un petit merci fait toujours plaisir

    If you take, a little thank you is always a pleasure

     

     

    Téléchargements : 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 13:07

    Bonne fin de semaine, avec le soleil " encore " !

    Merci pr ce beau éphéméride .... J'Adore

    Bientôt le WE ds qqs hres ; Je te le souhaite tt en douceur

    * Merci d'être là *

    2
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 16:37

    Magnifique !!!! J'adore ton squelette   lol 

    Il danse bien 

    J'espère que ça va !! 

    passe un bon weekend 

     bisous

    3
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 17:24

    Même pas peur, mais trés réussie cette animation comme toujours d'ailleurs.

    Un temps à ne pas mettre un chien dehors en ce moment, je m'occupe un peu malgré tout.

    Jeudi prochain je serai opérée, aprés je ne sais pas lorsque je pourrai passer ....

    Gros bisous.

    jacqueline

    4
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 18:09

    Houuuu!

      ma belle!

    5
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 21:18

    Coucou Christine,

    Ton éphéméride est magique, ta création est toujours

    aussi belle. Actuellement je suis dans le Finistère,

    il fait un temps exécrable pluie et vent la totale.

    A très bientôt

    Gros Bisous

    Prends soin de toi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :