• Ephéméride 1 Hiver menu

     

     

    Ephéméride 1 Hiver menu

    Bon week end, bisous

     

     

    Si vous prenez, un petit merci fait toujours plaisir

    If you take, a little thank you is always a pleasure

     

     

     

    Téléchargements :


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 21:39

    C'est super joli mais bien dommage pour moi car je ne peux le prendre.  Bonne soirée xoxo

    2
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 22:32

    Elle est trop mignonne, je la prends même si j'en ai une de Thalia que j'ai pris la semaine passée. Un grand merci, passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    cluste19.jpg

    3
    AuroraSoleil
    Samedi 18 Novembre 2023 à 07:01

    Beautiful! Just beautiful!!! I love these little things!!! You are a heart!!!

    post created by Tachyon Movies 2023 | Tensor.Art

      • Samedi 18 Novembre 2023 à 13:15

        Thank you my dearest friend, good week end, love and kisses. See you soon. ;)

    4
    Samedi 18 Novembre 2023 à 09:36

    Bonjour ma puce

    J'aime beaucoup, je vais la prendre

    Merci pour tes beaux partages

    Je viens te souhaiter un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment

    Ce weekend je prépare mon blog hiver pour lundi

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bon Week-End ... AUTOMNE 1

    5
    Samedi 18 Novembre 2023 à 09:44

    coucou elle est très jolie je te souhaite un bon weekend bises Annick50

    6
    Samedi 18 Novembre 2023 à 11:47

    Merci ma douce elle est partie sur mon blog et je t en remercie trop belle 

    Bon week end

    *

    7
    Samedi 18 Novembre 2023 à 18:30

    Bien mignonne ta créa ma chère Christine

    Doux week-end à toi

    Gros bisous et toutes mes affectueuses pensées

    8
    Lundi 20 Novembre 2023 à 11:01

    Ben voilà..tout le monde prend...et moi alors,je fais quoi???MDR...

    Je sais qu'il y a du choix et au moment ,je ferai mon choix perso.

    Merci Christine de partager ces brins de petits bonheurs qui donnent du 

    charme à nos blogs.En tous cas ,joli travail et j'avoue que les oiseaux et moi ,c'est une belle 

    histoire d'Amour.J'espère ma tite Douce que tu vas au mieux.Merci pour ton partage.

    Bonne semaine à Toi.

    Tendresse et gros bisous.

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    9
    Mardi 21 Novembre 2023 à 03:47

    Bonjour Christine,

    J'ai enregistré ce joli éphéméride, merci beaucoup pour

    ce partage.

    Bonne journée ma douce amie.

    Gros bisous-violette

    10
    Samedi 25 Novembre 2023 à 11:59

    Ma chérie

     que devienstu?

     j'ai pris queques tubes pour mon blog.Noel

    Merci a toi bisous

    11
    Samedi 25 Novembre 2023 à 17:19

    Bonjour Crinière, merci pour ce très joli éphéméride d'hiver, je te souhaite un bon week-end, bisous

    12
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 19:48

    Coucou Christine

    Bel éphéméride avec ces petits oiseaux

    En ce moment  ils viennent chercher à manger,  c'est un balai  de va et viens à la mangeoire  vu la température qui a brusquement descendue

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    13
    *lumix69*
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 14:51

    Merci pour le partage 

    C'est superbe

    Bonne journée

    Bisous

     

    14
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 03:26

    Merci, trop mignon !

    Bisous,

    Sosolune

    15
    Mardi 26 Décembre 2023 à 03:08
    Floralie

    Bonjour Christine,

    Merci pour ce magnifique éphemeride que je vous ai pris, il est trop beau !

    Bonne continuation

    Bises

    À bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :