• Compte à rebours 6 Pâques religieux

     

    Compte à rebours 6 PAQUES  religieux

     

     

     

    <embed src="https://ahp.li/986a028f92a293cb1ae2.html" width="600" height="490"wmode="transparent">

    Nombre de téléchargements :


  • Commentaires

    1
    mary normandie
    Mercredi 22 Mars 2023 à 11:56

    hello pti crinière 

    je dirais magique ton travail 

    tu as vue j 'ai changé seul mon entete 

    et j 'ai trouvé tes lapins sur le net qui saute partous lol 

    oui l 'maitié c 'set autre chose mais moi dans mon village 

    j 'ai de grande amies et j apporte toujours un truc pour faire plaisir 

    cette semaine c était un pot de purée et un pti hachis 

    voilà simple mais utile 

    j 'ai mis ma phto de classe enfin j y arrivais pas 

    tu fais comment quand ta photo est a l enver sur le blog ? 

    UN BIBI DU MIDI

      • Mercredi 22 Mars 2023 à 12:04

        Bonjour Mary, si ta photo est à l'envers sur ton blog, c'est qu'elle était déjà à l'envers avant que tu la poses, il faut donc que tu la remettes à l'endroit avant de la reposter. Bisous.

    2
    Mercredi 22 Mars 2023 à 15:37

    Coucou Chère Christine,

    Magnifique cette croix qui rappelle le chemin de croix et la colombe  le signe de

    la paix

    Merci 

    Annick

    3
    Jeudi 23 Mars 2023 à 10:12

    Bonjour Christine

    Beau compte-à-rebours pour Pâques, une belle animation

    Bravo et merci pour le partage

    Bonne journée

    Bisous

    4
    Jeudi 23 Mars 2023 à 14:34

    Merci Christine;

    Bon après-midi.

    Doux bisous- violette

    Bonne journée - GIF animé gratuit

    5
    Dimanche 26 Mars 2023 à 14:28

    coucou ma cricri eh oui nous avançons les horloges mais nous avançons aussi rapidement vres les fêtes de pâques

    et j'adore ton horloge elle ferait jolie sur mes blogs bon dimanche chez moi sous la pluie encore

    gros bisous 

    vivi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :