• Compte à rebours 4 printemps

     

     

    Compte à rebours 4 printemps

     

    <embed src="https://ahp.li/f1e2bc91f1b951c01c2b.html" width="600" height="482"wmode="transparent">


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 19:42

    Coucou.

    Il est trop beau ton décompte printemps, j'adore.

    Je te le pique pour mettre sur mon forum.

    Merci pour tes jolis partages.

    Bises

    jacqueline

    2
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 20:59

    Tout mimi ton décompte pour nous annoncer que le Printemps sera la bientôt

    Bonne soirée

    Bisous

    3
    Samedi 28 Janvier 2023 à 08:02

    Bravo pour les textes

    Tu vois rien ne te resiste...lol

    Merci de ton petit mot, j'y repondrai.

    En attendant reçois un bon gros calinou

    4
    Samedi 28 Janvier 2023 à 08:17

    Bonjour Crinière 

     

    Désolé pas trop présente sur les blogs de mes amis  (es)

    Pas la forme en ce moment et le cafard 

    Elles sont superbes tes horloges tu es trop fortes   j'adore 

    Bon week end 

    Bisous 

    Noëlle 

    5
    mary normandie
    Mardi 14 Février 2023 à 16:31

    hello 

    bonne st valentin a toi 

    je voulais savoir si tu peux le faire pour un menu 

    j 'adore bravo et a bientot merci

      • Mardi 14 Février 2023 à 16:57

        Bonjour Marie,

        Oui je peux en faire un pour le menu, je vais m'y attaquer dans la semaine.

        Bonne fête de Saint Valentin à toi aussi

        à bientôt !

    6
    Lundi 20 Février 2023 à 06:08

    Un grand merci ma belle Christine pour ce merveilleux décompte. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    b6estb10.png

    7
    mary normandie
    Dimanche 5 Mars 2023 à 20:06

    re bonsoir 

    es ce que celui ci on peut l avoir en menu 

    je vais essayer un autre peu etre merci 

    poutou du soir 

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 20:11

        Re ma belle,

        non il faudrait tout refaire, la créa, les animations, trop long, désolée.

        tu peux aussi trouver de belles animations chez d'autres personnes ;)

        gros bisous

      • mary normandie
        Dimanche 5 Mars 2023 à 21:17

        aucun soucis 

        j 'aime ce que tu fais 

        et je te remercie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :