• Compte à rebours 3 Pâques

     

    Compte à rebours 3 Pâques

    Bonjour,

    La particularité de cette création, c'est que j'ai entièrement conçu le gros oeuf...

    Néanmoins, ne me prenez pas pour une poule, hein ? bisous les amis(es)

     

     

    <embed src="https://ahp.li/cf4b6fa6b58abbc569ff.html" width="700" height="700"wmode="transparent">


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2023 à 11:34

    Magnifique

    je trouve que tu vas un peux vite

    car il y a le printemps , Carnaval

    et Pâques est le 9 avril

    en espérant que tu ne le prennes pas mal

    Bisous

      • Jeudi 9 Février 2023 à 11:44

        Coucou Cheryl, 

        non, bien sur, je ne le prends pas mal du tout, ne t'inquiète pas ;)

        j'ai déjà fait 4 comptes à rebours printemps, 3 de Pâques, et le carnaval, je ne fais pas.

        Je m'avance un peu c'est vrai, car les beaux jours vont arriver et je serai moins sur l'ordinateur. J'aurai alors envie de profiter de ma magnifique région.

        J'espère que tu va bien , prends bien soin de toi, bisous

    2
    Jeudi 9 Février 2023 à 12:56

    Bonjour ma puce

    Magnifique compte à rebours, je vais venir me servir bien sur quand j'aurais ouvert mon blog printemps

    Bonne après midi avec de gros bisous Jasmine... ♥

    3
    Jeudi 9 Février 2023 à 15:43

    C'est très joli Christine, bravo et merci du partage.

    Bonne fin de journée.

    Bisous- violette

    4
    Vendredi 10 Février 2023 à 13:13

    ma criniére 

    ton compte a rebours trop mimi

    tu fait de jolies créations 

    je viendrais un peu plus tard 

    mais je crains que nous aurons toutes le méme 

    pas grave 

    gros bisous 

      • Vendredi 10 Février 2023 à 13:18

        Merci Mireille, tes compliments me touchent, mais ne t'inquiète pas, il y a d'autres créatrices d'animations, vous n'aurez pas toutes le même

        Bonne et belle journée, bisous, kenavo !

    5
    Mercredi 15 Février 2023 à 16:38

    Adorable ce décompte

    Merci

    Bisous

    Ambrounette

    6
    Mardi 21 Mars 2023 à 01:07

    Bonsoir, j'aime beaucoup tes comptes à rebours et je vais prendre ton bel oeuf.
    Ton blog est magnifique et très printanier.
    Je t'en remercie infiniment.
    Amitié
    Allison

    7
    Jeudi 30 Mars 2023 à 15:52

    Bonjour et merciCrinère pour ce joli décompte de Pâques;

    Je l'ai enregistré pour un de mes blogs, merci beaucoup.

    Bon rétablissement. Belle fin de semaine.

    Gros bisous-violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :