• Compte à rebours 3 Eté

     

    Compte à rebours 3 été

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mai 2023 à 20:36

    Un grand merci pour ce superbe décompte que j'ai pris ma belle Christine. 

    Doux bisous !

    2
    mary normandie
    Lundi 22 Mai 2023 à 21:39

    hello cris 

    toujours aussi mimi 

    a bientot

    3
    Mardi 23 Mai 2023 à 09:49

    Bonjour ma belle

    Tout est beau chez toi, il faut que je revienne pour l'été , fête des Pères er Mères.

    Merci pour tout ce que tu nous offres.

    Je viens te souhaiter une belle journée en espérant que tu vas bien

    Hier nous avons eu un petit orage, pas mal de pluie ça arrose un peu.

    Normalement encore cette aprèm, moi 16h30 kiné

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    4
    Mardi 23 Mai 2023 à 10:23

    J'espère que l'été sera meilleur que le printemps ! On a froid 

    tu fais des merveilles !! bravo 

    J'espère que tu vas mieux  ainsi que ta sciatique

    passe une bonne journée 

    bisous

    5
    Mardi 23 Mai 2023 à 10:56

    Bonjour Christine

    c'est beau ce décompte

    tu fais de belles choses, bravo

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 23 Mai 2023 à 11:41
    J'adore ma chère Christine Ta créa est trop trop belle Passe une très belle journée et gros bisous
    7
    Mardi 23 Mai 2023 à 17:27

    Coucou Christine.

    L'été...... et bien  déjà que l'on pas eu de printemps moi je n'y crois plus.

    En attendant je te dis bravo bravo, elle est belle cette création.

    Gros bisous.

    jacqueline

     

    8
    Mardi 23 Mai 2023 à 22:37

    Ma Petite Christine,

    En bretagne le soleil est peut-être au rendez-vous

    mais la chaleur est un peu froid, surtout le vent

    est toujours là, il faudrait quelques degrés de plus

    pour nous réchauffer. 

    Encore merci pour ce décompte

    Bisous

    Annick

    musiquebonne_journee

    9
    Mercredi 24 Mai 2023 à 14:35

    Très jolies toutes ces créations, bravo Christine.

    Bon après-midi et gros bisous -violette

    10
    Mercredi 24 Mai 2023 à 18:04

    Oui trés joli travail 

     merci pour le partage n'oublie pas de te reposer ok

    11
    Mercredi 24 Mai 2023 à 19:52

    Beau décompte qui nous annonce que l'été va vite arriver

    Bonne et agréable soirée

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :