• Compte à rebours 2 Pâques

     

    Compte à rebours 2 Pâques

     

     

     

    <embed src="https://ahp.li/7b9c8eab78b4ca85a9b0.html" width="600" height="600"wmode="transparent">


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 15:41

    Adorable

    Merci à toi

    Bisous

    2
    DESEVEDAVY Annick
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 15:49
    Bonjour, Cela nous donne un peu de soleil, il n'est pas au rendez-vous le temps est très brumeux. Magnifique cet œuf de Pâques. Très bon dimanche Annick
    3
    lyonnaise
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 18:27

    coucou bonjour crinière j'ai fais une sieste a rallonge en ce moment je suis très fatiguée le kiné me tue je me suis cassée une dent pour le dentiste ça va etre galère  je suis abonnée aux milieu me médical

    j'espere que tu vas bien 

    bonne soirée 

    gros bisous 

    joelle 

    4
    Lundi 30 Janvier 2023 à 07:45

    C'est magnifique !! j'adore ces animations

    j'espère que tu as passé un bon weekend 

    bisous

    5
    Lundi 30 Janvier 2023 à 10:25

    Bonjour Christine

    c'est beau, vivement Pâques

    il fait du soleil ce matin

    belle journée ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 30 Janvier 2023 à 12:38

    Merci à Toi Christine...c'est tellement superbe..

    Les Animations sont formidables et j'adore....

    Le temps passe vite déjà...et tu nous annonce Pâques?..

    Tu es une coquinette..

    En tous cas c'est un vrai plaisir en partage ..Merci beaucoup.

    Bonne semaine à toi .

    Plein de gros bisous avec des papillons partout...partout...

    7
    Mardi 7 Février 2023 à 08:21

    coucou ma belle, adorable ton décompte de Pâques, merci pour le partage, j'espère que tu vas bien ??  Gros bisous glacés,  Janine

    8
    Mercredi 22 Mars 2023 à 15:57

    Coucou Christine, j'ai pris admirable compte à rebours. Passe une belle fin de journée , bisou rose tendresse !

    ltngmo10.png

    9
    Jeudi 23 Mars 2023 à 14:23

    Bonjour Christine,

    Bravo pour ces jolis comptes à rebours, j'ai enregistré celui-ci

    pour l'un de mes blogs, un grand merci pour ce partage.

    Bon après-midi ma douce amie.

    Gros bisous-violette

    10
    Vendredi 31 Mars 2023 à 11:50

    bonjour criniére 

    comment vas tu mon amie 

    ça souffle trés fort chez moi et chez toi ? 

    je viens te remercier de ton beau décompte de paques 

    bisous a toi 

    11
    Lundi 18 Mars à 15:20

    Un grand merci ma douce amie pour ce chef-d'oeuvre. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :